Sevrage réussi

Publié le par Maman@home


Image-5-copie-4.pngDepuis la séparation d'avec mon ordinateur (problème technique, souvenez-vous) qui a d'ailleurs coïncidée avec la seconde semaine des vacances scolaires, je crois que j'ai adopté un nouveau comportement (tiens donc).

Il me semble que j'arrive à davantage me couper de lui (mais si j'vous  assure). Il se trouve que je n'ai pas eu le choix pendant quelques jours et que je n'avais accès à internet qu'à certains moments de la journée (merci chéri-chéri, sois béni amour de ma vie). Moments pendant lesquels je surfais et répondais aux commentaires laissés sur mon blog (j'avoue que j'ai eu beaucoup moins le temps de visiter ma "blog list" mais bon).

Ce n'est pas plus mal de regrouper en fait (et oui quand on y pense 2 secondes), et puis du coup j'ai le temps de faire plus de choses : je me suis faite laminer toute la semaine de vacances à la bonne paye (une honte), je me suis remise à faire de la VRAIE cuisine, la maison commençait un peu à partir en cacahuète et bien j'ai repris les rennes (wahou passionnant).

AVANT, dans ma vie de femme addict je "yeutais" toutes les 5mn mon ordi et j' accourais au moindre "bop" me prévenant de l'arrivée d'un mail (je l'entendais à des "kilomètres"), une vraie dépendance. Ben là non. Je suis (re) devenue une maman disponible et plus détendue aussi (ça me crispait un peu de ne pas pouvoir vérifier).

Je vais essayer de garder ce rythme là, 1H30 le matin, pareil l'après midi et open bar le soir  (ah ben oui faut pas déconner non plus)... D'autant plus qu'il va maintenant faire de plus en plus beau (dans le sud en tout cas-héhéhé) et que nous pourrons reprendre les balades avec petit loulou... Tout un programme ...

Et si j'avais réussi mon sevrage tiens ... Je ne suis pas peu fière je l'avoue, bon maintenant il faut que j'arrive à tenir le coup.... tiens mais au fait j'y pense du coup je me suis aussi sevrée du coaching sportif en ligne.... mince alors ! Rhoo pas bien ça... moi qui étais si bien partie.

Bon alors entre nous, vos bonnes résolutions vous arrivez à les tenir en général ou c'est du grand n'importe quoi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

cranemou 12/03/2010 10:04


je me reconnais tellement, j'y vais toute les 5minutes, délaissant mes petits devoirs quotidiens....et ça me stresse aussi, rapport que du coup, je suis super mal organisée et qu'arrivé 19h, rien
n'est fait. Ils font des "netorettes" ou des "netpatch" tu crois? je vais essayer de faire commme toi tiens, une vraie heure le matin, pareil l'aprem et sinon, le soir...c'est pas mal!


Maman@home 12/03/2010 10:10


C'est excatement ça je me retrouvais avce tout à faire en même temps, comme si je bossais à l'extérieur en journée... alors qu'en étant à la maison on est sensé avoir le temps de mieux
s'organiser... je t'assure que je revis là


Le Journal de Chrys 10/03/2010 22:20


De toutes les façons je bosse, donc sevrage il y a!


Maman@home 11/03/2010 08:12


Pas le choix en effet, mais le we?


the parisienne 10/03/2010 21:52


comme je comprends ce que tu dis ... vérifier les commentaires, aller sur tous les blogs, et voir même plus, accro je vous dis, accro ! alors tu as peut-être trouvé la solution :)


Maman@home 11/03/2010 08:13


Je crois que je la touche du bout des doigts ... il faut juste que je continue en ce sens ...


Libelul 10/03/2010 20:22


Impossible pour moi de décrocher, j'ai Mister Iphone, et en plus les mails de boulot je ne peux pas les oublier ... tu as raison tu es sur la bonne voie là.


Maman@home 10/03/2010 20:40


La voie de la sagesse ...
Bon sinon c'est bon t'as tenu toi, tu ne leur as pas dit MERDE finalement ?


Loupy 10/03/2010 18:46


Mmmh en général je retombe dans mes travers :/


Maman@home 10/03/2010 20:15


Tu es faible donc toi aussi