Soyez décontractées de la moustache !

Publié le par Maman@home, blog de maman

Logo---copie.jpg

 

Attention mesdames je ne parle pas de VOTRE moustache, je n'oserais pas évidemment, je parle de la moustache de votre homme mais au final c'est bien vous qui serez décontractées parce que ne me faites pas croire que c'est LUI qui s'occupe de l'achat de son rasoir et donc de ses lames, tututut je ne vous croierai pas... Bon et forcément quand vous vous retrouvez dans le rayon, vous ne savez pas trop lesquelles prendre, parce que oui vous êtes une femme organisée mais la marque ou le modèle des lames du rasoir de monsieur ben pfff ça rentre pas dans votre tête. Enfin pour moi c'est commeça qu ça se passe...

Enveloppe-FDP.jpg

Bref pour être claire je vous présente aujourd'hui un site BIG moustache, sur lequel Môsieur peut choisir un modèle de rasoir parmi le T for Two (2 lames), le Trois Frères (3 lames) et le Terminator (5 lames) et il recevra tous les mois ses lames dans votre boîte aux lettres c'est aussi simple que ça. C'est du jamais vu et surtout c'est du pas cher et pratique chez BIG moustache, je vous explique tout ça :



- ils proposent un prix 2 à 3 fois moins cher qu'en grande surface.
- le manche est offert le premier mois.
- c'est sans engagement, vous pouvez vous désabonner à tout moment ou changer de modèle.
- un peu sur le modèle des box, vous recevez toutes les mois une carte postale rigolote, des goodies et des échantillons.

Capture-d-ecran-2013-06-24-a-09.00.49.png

Et depuis quelques semaines ils proposent une offre cadeau qui permet d'offrir 6, 12 ou 18 mois de rasage à quelqu'un et de lui ajouter un petit mot ! Ca peut être une idée de cadeau sympa pour l'anniversaire d'un copain ou d'un tonton, non ?

 

 

 
 

 

Enfin voilà le principe m'a séduite,  j'aime les gens qui se creusent la tête pour nous faciliter la vie tout en nous faisant économiser de l'argent. Pourquoi ? Pas vous ?

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

lalydo 27/06/2013 08:42


Et bien, ne me crois pas si tu veux, mais chez nous, mon homme achète tout ce qui concerne son rasoir! Et ouéééé! ;)

Maman@home, blog de maman 01/07/2013 14:50



et moi dans 90% des cas il se rase à l'électrique ;-) donc je suis trabquille