Un petit coup de jeune

Publié le par Maman@home

 

stk211252rke.jpgVous allez me prendre pour une dingue et toutes vouloir me ramener à la raison (oui j'en "entends" déjà certaines de là) mais  je dois bien avouer que depuis quelques poignées d'années je suis tentée par les techniques soft (acide hyaluronique ) ou moins soft d'ailleurs de rajeunissement. Je me vois vieillir depuis que j'ai passé la trentaine. On en a déjà parlé . Et puis je focalise... Il y a quelques mois c'était les cheveux blancs, maintenant je m'en fiche, il y a encore plus longtemps c'était les ridules sous les yeux maintenant je m'en contrefiche (il y en tellement que je ne les vois plus) mais là en ce moment je bloque sur les plis d’amertume,  je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle... entre l’angle de la bouche et le menton... je trouve que ça durcit vraiment mon visage. Et je déteste ça ! Et puis ça fait effet machoir de marionnette ... beurk beurk beurk !

Alors il m'arrive de me planter devant le miroir et de tirer vers le haut ma peau au niveau des pommettes pour faire disparaître ces plis (ne me dites pas que ça ne vous est jamais arrivé) et là je me retrouve, je me reconnais. Un visage plus doux et puis surtout plus jeune., moins ramollo de vieille peau.. Franchement quand on y pense ce serait pas grand chose un petit lifting léger ou quelques injections. Et ça pour le coup ça n'enlèverait rien à mes expressions... les rides autour des yeux ok je garde mais ça c'est vraiment vraiment moche (et ça va pas aller en s'arrangeant).

Si j'avais l'argent je suis sûre que j'y passerais, enfin du moins je m'autoriserais à y penser sérieusement et me mettrais en quête d'un bon chirurgien, d'une clinique sérieuse, prendrais rendez-vous, comme ça pour voir... Mais bon l'argent je ne l'ai pas alors en attendant je ne veux plus qu'on me prenne en photo (oui voilà c'est décidé) ou alors si tiens sur le dos car la peau du coup est tirée  vers le bas .

Et vous ça vous a déjà traversé l'esprit le bistouri ou les injections ? Ou peut être même avez vous déjà testé ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Cricri S. 10/06/2010 21:08



Suis bien trop peureuse pour ça ! Puis des produits chimiques.... au secours ! Par contre, je suis pour les huiles essentielles et les alicaments. Sais pas si ça marche vraiment, mais me sent
bien en tout cas !



Maman@home 11/06/2010 11:08



Mouai ...



anne laure 10/06/2010 10:45



ah si j'etais riche, je n'aurais aucun scrupule a le faire


j'ai deja prévu de me remonter les seins, quand j'en aurais fini avec les grossesses.


ensuite tout ce qui est injection je ne sais pas, faudrait vraiment trouver le bon produit, et puis je ne veux surtout pas ressembler a ces vieilles rombières tirées de partout!!!!



Maman@home 10/06/2010 11:43



Ah non pas tirée de partout !



Libelul 09/06/2010 23:23



En fait non car je suis trop trop flippée des piqures et tout le tralala ;)



Maman@home 10/06/2010 11:51



Ben moi je n'aime pas avoir mal non plus mais quand t'es motivée !



Pivoine 09/06/2010 17:38



je suis comme toi, si j'avais les sous je ferais un petit truc soft pour les rides d'expression. un petit coup de jeune oui car ces derniers mois j'ai pris un petit coup de vieux.



Maman@home 09/06/2010 19:46



Ah ben voilà enfin une qui me comprend !



Faustine 09/06/2010 17:21



Ouais, mais non ... je n'aime pas les piqures et tout ce qui pique. Je serre les dents d'avance pour mon futut tatouage ;)



Maman@home 09/06/2010 19:46



Oui mais quand c'est pour la bonne cause ...