Faisons l'été - Défi 4

Publié le par Maman@home

 

Image-3-copie-4.png

 

Je crois que pour cette quatrième journée de défi chez Virginie B nous allons être nombreuses à répondre la même chose... les TONGS !!! Puisque la question est "Tes chaussures de l'été".
Quoi d'autre à cette époque ? Les doigts de pieds à l'air, au large, en toute liberté, le bonheur! Des tongs à gogo... et puis pour les soirées un peu plus habillées des chaussures à talons compensés, en crêpe ou en corde... avec une jupette (ou robette). Mais même des tongs foncées ça le fait !

Et il m'arrive aussi bien souvent de me balader sans chaussures, j'adore marcher pieds nus, une vraie sauvageonne n'est ce pas!

Et vous alors ils sont comment vos pieds l'été ?

 

 

 

 

 

Et toujours les ventes privées sur le site Natiloo jusqu'au 30  juin 9h avec les 10% de remisse supplémentaire grâce à mon code c'est ici.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

A


Moi qui avait horreur de montrer mes pieds il y a quelques années, je me suis soignée! Et du coup mes pieds voient un peu mieux ce qui se passe autour d'eux!



Répondre
M


C'est sympa comme geste pour tes pieds !



A


je porte des tongs trés fantaisies, des compensées, des spartiates, de tout, du moment que c'est du cuir sinon je fais du patinage artistique (heu, pas tant que ça!) dans mes shoes!!!



Répondre
M


C'est quoi des tongs très fantaisies ???



L


Fatigués



Répondre
M


Je comprends oui ma pauvre



L


Les pieds nus j'adore aussi... Un petit côté bohémienne...



Répondre
M


Excatement ça bohémienne, j'adore !



F


Je voue !



Répondre
M


????