Un article "poubelle" III

Publié le par Maman@home, blog de maman

  picto-poubelle.jpg

IL y  a de ça 2 ans, j'ai changé de cap. Terminé le temps des petits sablés à la maison, de regarder par la fenêtre un oiseau sur la branche, ou Felix, le chat de la voisine  entrain de pisser dans mon jardin. Terminé le travail à domicile (oui parce que les tâches ménagères représentent un travail) c'était le temps du changement (tiens tiens ça me dit vaguement quelque chose). J'en avais plein le dos je voulais et devais changer de vie. Après une discussion de couple c'était décidé je repartais travailler.

 

En grande professionelle que je suis (tu parles), j'ai négocié mon salaire et c'était parti pour une nouvelle vie. J'aime faire des affaires et il me faut pour cela gagner de l'argent, sinon point de shopping possible. MON argent. Je suis devenue responsable. Ahaha responsable j'aime bien ce mot tiens.

Qui dit responsable dit responsabilités (bien vu ça dis donc), et donc beaucoup de travail, on peut de ce fait imaginer avoir recours à un stagiaire, et là c'est le nirvana, on se dit qu"on va enfin pouvoir respirer et poser ses petites fesses plus de 30 secondes d'affilées sur son siège, sans courir de partout ou répondre aux 100° appels de la matinée.

 


"Ceci est un message du Père Noël "votre voeu a été exaucé, votre stagiaire sera bientôt livré".

Alléluia !!! 

 


Avec un peu de chance il aura un air de bradley cooper nu le petit jeune (ben quoi ?), une démarche super sexy, un jean qui laisse deviner un fessier ferme et bombé juste ce qu'il faut et....

 

 

"Attention alerte alerte gonflement oeil à l'horizon, veuillez clignez des yeux pour les humidifier".

 

 

Oui bon là je m'enflamme c'est un fantasme de maman ou de femme tout simplement, qui n'a jamais regardé un homme de dos, en dessous de la ceinture ? Personne ? Aucune femme ? Je n'en croierai pas un mot, OUI nous aussi il nous arrive de jeter un oeil comme ça, vite fait sur le fessier d'un homme qu'on croise dans la rue (enfin non qui est devant nous plutôt). Non ? Pas vous ? allez ... moi j'avoue que je me suis laissée tenter plus d'une fois, même parfois sur la plage les abdos du beau gosse qui sort de l'eau, vous vous souvenez comme dans la pub de Dim il y a une dizaine d'années...

 

 

"Alerte, alerte j'ai dit : clignez des yeux, vous risquez l'inflammation et le chalazion".

 

 

Bon ok je ferme les yeux mais Bradley tout nu quand même . Vous aurez remarqué que je dis LE et non LA stagiaire. Moi aussi je peux être sexiste !!!

 



Enfin tout cela n'était qu'une fiction vous l'aurez compris, c'est pourquoi cet article n'a ni queue ni tête, même principe que la dernière fois, j'ai eu envie d'intégrer des mots ou groupes de mots qui sont les requêtes formulées concernant mon blog du 28 décembre 2012 au 28 janvier 2013. Ces mots sont en rose dans le texte, si l'envie vous en dit essayez et dites moi je me ferai un plaisir de vous lire et de vous ajouter à mon article!!!

 

Voici la liste :

stagiaire
chalazion
message du père noel

jeter un oeil

maman
bradley cooper nu
petit sablé
travail à domicile
un oiseau sur la branche
discussion de couple
j'aime faire des affaires
gonflement oeil
plein le dos

 

 


Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Bealapoizon 23/03/2013 12:18


Rhoo ça faisait longtemps !! Je vais jouer bien sûr !! j'adore ce genre de jeu !! Par contre je ne sais absolument pas qui est Bradley cooper ( c'est grave ?) alors je vais remplacer par Brad
Pitt qui a un postérieur qui m'a l'air tout à fait délicieux aussi ( OUI moi aussi je matte les petits derrières et même que mon mari est au courant !)

Maman@home, blog de maman 26/03/2013 11:35


C'est l'acteur principal de very bad trip!


Cleophis 23/03/2013 09:50


Bel exercice de style, bravo !

Maman@home, blog de maman 26/03/2013 11:36


merci bien je trouve ça amusant en fait


working mom 23/03/2013 09:15


au fil de la lecture de ton article, je me suis demandée ce qui pouvait bien te passer par la tête! et l'idée est plutôt pas mal!

Maman@home, blog de maman 26/03/2013 11:36



oui c'est complètement barré c'ets clair !



leoetlisa 22/03/2013 14:54


Ho c'est rigolo ! Au départ je croyais que tu avais trop forcé sur les anti-inflammatoires :D

Maman@home, blog de maman 26/03/2013 11:37



MDR oui c'est un grand n'importe quoi ene ffet !!!



working mum 22/03/2013 13:56


il rend bien ton article poubelle!!

Maman@home, blog de maman 26/03/2013 11:37



ben merci madame