Un article "poubelle"

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

picto-poubelle.jpg
N'est pas Justin Bieber qui veut, Petit Chou a beau avoir une coupe avec une mèche devant je ne l'ai jamais vu coiffé comme ça, les cheveux ne tiennent pas sur le côté, eh ben non on ne met pas de laque ou de gel à la maison et surtout on n'a pas la retouche maquillage et coiffure toutes les 20 mn. Enfin je dis ça je suis déjà has been en en parlant puisque "Mais non maman Justin Bieber il s'est coupé les cheveux" et oui et en plus ça commence à faire un moment, il m'a montré ça sur youtube. Pfff à peine je commençais à connaître son nom que déjà mes infos sont dépassées. Un vraie vieille mère, tout ce que je ne voulais pas devenir. Je ne suis pas dans le mouvement en ce moment je le sens bien, je n'arrive plus à blogguer autant qu'avant, je fatigue vite, la chaleur même si je l'aime m'épuise et me casse en deux, et puis ce foutu régime qui ne donne rien. Grrr non je ne suis pas dedans du tout même. Je devrais laisser un post sur doctissimo pour leur demander comment font toutes ces bimbos pour se sculpter un corps de rêve sans craquer, parce que ne me dites pas qu'elles ont toutes un bon métabolisme ou un coach perso, certaines ne sont pas plus riches que moi. Peut être même que certaines sont maman, peut être même ont elle un blog de maman tiens et oui pourquoi pas ? En string & dim up rose flashy derrière l'ordi prête à répondre à leurs commentaires sur l'article de la veille "comment éviter le pipi au lit chez les enfants?" Marrant ça non ?

Bien sûr que ça existe les mamans minces et sexy, bien sûr que ça existe les femmes de 40 ans fermes et toniques, bien sûr... argh et que ça m'énerve de ne pas y arriver, je lutte, je veille, je scrute, je combat, je souffre et tout ça pour quoi ? Des kilos qui s'accrochent, des kilos qui sont entrain d'élire domicile un peu partout, les fesses, les cuisses, tiens par contre ils ne s'installent jamais au niveau de la poitrine, comme par hasard ... Je ne suis pas qu'une  mère bordel, je suis une femme et je n'aime pas vieillir beurk, même si avancer en âge ce n'est pas que ça j'en ai conscience. Peut être devrais je participer à l'émission belle toute nue... mais sans les caméras, juste pour que Jo (je ne connais pas son nom) m'aide à m'aimer un peu comme il le fait avec toutes les autres femmes... Enfin sans le placardage de ma petite personne à poil en plein centre ville svp.

 

Comment ça cet article n'a ni queue ni tête ? Il se tient un peu quand même, il vous raconte une histoire, il dresse une sorte de petit bilan à la petite semaine... Bon je m'explique il se trouve que dernièrement je papotais avec une copine blogueuse et on parlait des mots clés blablabla, les mots qui font qu'on se retrouve bien placé dans les moteurs de recherche blablabla, les mots à connotation sexuelle forcément. Et j'ai eu envie de me dresser une petite liste de mots qui d'après moi sont pas mal recherchés (d'après mes infos référencement surtout) avec l'envie de les intégrer dans un article. Pas un défi non mais un petit excercice, je l'avais fait il y a quelques mois via un blog (pardon je ne sais plus chez qui), j'avais bien apprécié. Les mots à placer sont en bleu et gras dans le texte. Voici la liste :

- Justin Bieber

- Nue

- Pipi

- Régime

- Bimbos

- Kilos

- Fesses

- Doctissimo

- Blog de maman

- Youtube

- Dim up

- A poil


 

J'invite mesdames Cranemou, Zaza, Zette, Bealapoizon, Faust'in, Juju, Framboize et Sabine à jouer et toutes celles que l'exercice tentera !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je  vous rappelle les 2 jeux en cours, OralB pour gagner des brosses à dents électriques et Pabobo qui vous offre un DVD du Marchande de Sable et une veilleuse mouton.

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Cécile MdL 27/07/2011 15:19



Excellent article !! 



sabine 27/06/2011 09:16



je vais me lancer aussi, merci d'avoirpensé à moi ;)



punisheuse 27/06/2011 08:59



Non mais elles se font lipposucer (j'sais pas l'écrire tiens!) ces femmes là!


C'est le régime qui t'épuise! J'en sais quelque chose, je suis en surveillance puissance 1000 et toujours un peu en hypo! Du coup, avec le chaud du dehors, je me traîne comme une bouse!



la bande à jules 25/06/2011 23:28



t'es trop forte, toi !!!!!



Maman@home, blog de maman à la maison 26/06/2011 01:49



merci m'dame!



Zette 25/06/2011 18:06



Pffff ça m'a donné chaud tu sais!


http://wp.me/pDtHs-1OO



Maman@home, blog de maman à la maison 26/06/2011 01:52



quelle réactivité !!!