Un bel album pour bébé(cadeau inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Mercredi dernier vous le savez je suis allée rencontrer sur Paris un créateur et découvrir ses créations (et oui ça va de paire souvent), grâce à l'invitation des P'tites Pousses. Nous étions, les autres blogueuses et moi même, chaleureusement reçues chez lui, dans son home sweet home. Un vrai délice, une douce parenthèse dans une journée bien agitée et enneigée.. Il s'agit de Jacques qui a imaginé un livre photo pour nos bébés (à partir de 6 mois) : l'Album Doudou®. Bon, pour dire vrai, à la base c'est sa femme qui a eu l'idée pour leur fille aînée et de fil en aiguille, les amis aimant et souhaitant le même pour leurs enfants, ils se sont lancés.

Des-2-decembre-2010-3449.JPG

 

visuel.jpg

Cet album ils l'ont souhaité solide tout en étant agréable au touché afin que nos petits puissent le traîner partout avec plaisir mais aussi très longtemps. Il est en tissu molletonné, avec sur chaque page une photo imprimée (de notre choix donc) et des commentaires sous chacune d'entre elles, de format carré 21x21 cm, les pages intérieures sont en popeline 100% coton et la couverture en fibres naturelles. Les pages sont regroupées par des rubans 100% coton passés dans des boutonnières. Il n’y a aucune crainte à avoir avec les encres ou la ouate dans les pages tout est étudié pour vous pensez bien.

Image-1-copie-12.png

Photo Pampers

 

Et non seulement il est parfait pour les enfants mais il l'est aussi pour les parents car il est lavable en machine (vous noterez que je ne dis pas les mamans ) à 40°. Une fois fermé il a l'aspect d'un petit coussin puisque sa couverture est très épaisse et pourra même servir lors de siestes improvisées ... ou pas d'ailleurs. Il est modulable, vous pouvez choisir entre 4, 8, 12 ou 16 photos au moment de la commande et vous pourrez même ajouter des photos par la suite. Le prix d'un tel objet ? En fonction du nombre de pages, du tissu choisi .... il varie entre 22 et 45 euros.

Image-1-copie-3.png

Un réel coup de coeur en ce qui me concerne, comme le dit très justement le créateur c'est un album qui suit l'enfant partout, "qui lui permet de se situer dans sa famille et son histoire ainsi qu'à s'affirmer vis-à-vis de tous ceux à qui il peut montrer son entourage. Il maintient un contact quasi-quotidien avec certains membres de la famille éloignés géographiquement". Pour une fois c'est un album pour lui et pas de lui pour nous. Une riche idée qui m'a totalement séduite.

enfant_et_album_doudou.jpg

Et une jolie philosophie puisque chaque Album Doudou® est fabriqué à la main dans leur atelier de Pantin, si les clients sont insatisfaits, ils refont gratuitement l’Album. Leur volonté n'est pas de fabriquer à des milliers d'exemplaires, à la chaine, ils souhaitent  faire de beaux produits avec une approche d’artisan car ils estiment que leurs clients leur confient une tâche importante ! On le croit et le comprend d'ailleurs très bien quand on l'entend parler de certaines photos qui l'ont ému. Le coeur y est c'est uen évidence.
Badge-Album-Doudou.jpg
Et comme une découverte sans offre c'est moins rigolo je vous propose une belle offre, un très beau cadeau puisque vous avez droit à 25% de réduction sur la commande d'un Album Doudou en cliquant sur cette bannière. L'offre est valable jusqu'au 31 janvier 2011 c'est pas beau ça ?! Par contre attention attention les commandes passées APRES le 18 décembre ne pourront pas arriver avant Noël. Voilà je crois que je vous ai tout dit si vous souhaitez avoir plus d'info allez sur le site et vous découvrirez d'autres très belles choses d'ailleurs pour lesquelles j'ai craqué aussi ... un vrai coup de coeur je vous dis.

 

Alors ça vous plaît ?

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

firemimi 26/02/2017 13:30

Bonjour,

ou commander svp??? merci

herisson08 19/12/2010 21:39



C'est magnifique j'aime beaucoup!



aurel 16/12/2010 09:01



oui vraiment chouette !



ladybutterfly 15/12/2010 19:31



Tu peux faire le livre que tu veux :p


Moi j'ai commencer par nous (papa, maman) puis le grand et une photo marrante avec un elephant, puis les couples de la famille, les neveux, etc...


et j(ai fini par une photo de la puce


j'ai pris 12 pages et c'etait pile poile !



Maman@home, blog de maman 15/12/2010 22:17



Oui mais c'ets poour lui donc il faut qu'il ya ait d'autres gens que lui



ladybutterfly 15/12/2010 11:20



c'est vrai que c'est difficile, mais bon finalement j'ai trouver ^^


une photo de chaque membre de la famille et hop c'est partie ^^



Maman@home, blog de maman 15/12/2010 18:48



J'a tendance à choisir des photos que de lui et ça n'a aucun intérêt