Un bon plan du net pour nos enfants

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

Photo2775.jpgLes chaussures j'adore et les chaussures pour enfants aussi. La Halle aux chaussures je connais bien, parfaitement bien même puisque depuis 9 ans c'est là bas que je chausse mes enfants et d'ailleurs très souvent j'en fait de même pour moi. Le choix est varié et disons le franchement ce n'est pas cher. Au départ j'avais un mini à priori après avoir entendu qu'il fallait de vraies bonnes chaussures de MARQUE pour les enfants avec voûte plantaire blablabla et en parlant avec ma pédiatre j'ai très vite compris que tout cela était encore du pure marketing, "à partir du moment où le talon est bien tenu tout va bien". Donc la seule chose à laquelle il faut faire attention c'est de ne pas prendre des baskets souples à partir du moment où bébé marche.

Et ensuite le seul souci est de choisir parce que vu le choix on est tenté. Ma dernière virée à La Halle aux chaussures date de mi septembre, je crois que nous sommes restés pas loin de 30 minutes (plus peut être) dans le magasin Petit Loulou et moi tant je n'arrivais pas à me décider (pauvre enfant). J'ai pris une photo au final et ai demandé l'avis du papa et de ma soeur. Ce qui ne m'a pas vraiment avancé puisqu'ils aimaient les deux. Super, merci.

Et sur le site c'est tout aussi agréable de se balader, il est clair et simple d'utilisation, on choisit la catégorie chaussures filles ou chaussures garçons... puis la taille le type de chaussures et même le coloris.  J'ai déjà louché sur cette paire pour le printemps pour Petit Loulou.


Image-3-copie-7.png
 Chaussures à scratch Pat et Ripaton - 19,99 euros 

Et si j'avais une fille je pourrais craquer facilement sur cette jolie paire de bottes marron, je les imagine

bien portées avec une petite jupe en jean et des collants anis... ralala une petite fille...

Image-2-copie-10.pngBottes Pat et Ripaton - 37,99 euros 

 

Quant à Petit Chou il VEUT celles-ci ... "on dit je VOUDRAIS c'est mieux mon coeur", cela dit elles sont pas mal du tout il a raison.

Image-4-copie-10.pngBaskets Gepy - 31,99 euros

 

Et chez vous ça se passe comment le choix des chaussures, et d'ailleurs d'après vous je suis repartie avec quelle paire, pied gauche ou pied droit ?


  Attention : il n'y aura pas de Une trace de mon week-end les lundis 10 et 17 octobre ni de Mardis tout doux les 11 et 18 octobre pour cause de jeu concours .

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

les associations 14/12/2012 17:05


merci pour le plan

Ginie13 10/10/2011 16:10



oui son pied droit



Nelly 06/10/2011 19:12



Je pense au pied droit !!


Le plus dur maintenant qu'elles grandissent c'est que je ne peux plus imposer mon choix, en nos goûts sont de + en + différents, donc il y a qd même 2 consignes : la semelle intérieure en cuir
car sinon elles transpirent trop, et pas de chaussures vulgaires pour leur âge (style talons) et le choix est souvent très dur car c'est dur de trouver une semelle intérieur cuire avec un
extérieur qui leur plaît !!!



Sandrine (Cambroussienne) 06/10/2011 17:49



Je prends souvent des Gepy pour NumberOne, ce sont celles qui eut ont le plus d'endurance (et il en faut avec lui)... Quoique certains modèles nous ont déçu par leur durée de vie relativement
limitée....



punisheuse 06/10/2011 17:08



De leur faire essayer des chaussures!