Un moment fort en émotion

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Image-3-copie-3.png

 

Nous avons vécu un moment fort le week-end dernier, Petit Chou surtout pour dire vrai. Nous avons participé à une belle manifestation qui avait lieu sur Montpellier, organisé depuis 4 an par la chaîne Gulli, la Journée de la Terre. Nous avions rendez-vous à 14h30 et n'étions pas les seuls puisque le compteur a totalisé 6142 personnes et comme 1 personne = 5m2 de plage nettoyées le résultat était plutôt une bonne nouvelle pour les organisateurs.

 

Les stars de la journée : Philippe Risoli qui anime l'école des fans mais surtout Joan, qui est le déjanté animateur de In Ze Boîte et croyez moi si son nom ne me disait rien Petit Chou lui savait très bien de qui il s'agissait. Nous avons dansé, participé à un grand quizz à base de questions sur l'écologie et profité d'une superbe journée ensoleillée.

Image-2-copie-7.png

 

2 heures debout à gigoter pour une fin sublime puisque Petit Chou a réussi à avoir un autographe de Joan himself, il y tenait tellement, je n'aurais jamais pensé que ce type de chose pouvait l'intéresser une seconde, j'ai découvert un grand garçon avec des yeux pétillants de bonheur rencontrant cet animateur et échangeant un sourire avec lui. J'ai adoré partager ce moment avec mon fils, le regarder s'éclater à répondre au quizz, chercher du regard son animateur chouchou, s'émerveiller devant le laché de ballons bleux et blancs.

 

Plus tard je me souviendrai que son premier autographe nous l'avons "chopé" ce jour là, ensemble ... C'est bête hein mais ça me fait quelque chose...

 

 

 

 

 



Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

N

oui ça du être une belle journée, surtout si il a fait beau, c'est tellement rare en ce moment...
Répondre
M


ah ben là le beau est sorti de nulle part on était trop couvert on a crevé de chaud pour le coup



P

Rrrrrrrrrrrrroh, dit mon p'tit coeur tout attendri!
Répondre
M






C

non ça n est pas bête que ça te fasse quelquechose c est juste le  bonheur de ton fils qui te donne et te donnera encore et encore, tout  comme avec son petit frère, de
sacrées  bouffées d émotion ♥
Répondre
M


voilà de grosses bouffées d'émotion, tout est prétexte à ça avec les enfants je crois



D

Ce sont des souvenirs inoubliables, que ceux passé avec nos bout de choux, on voit comme le tiens est épanouie  
Répondre
L

Il a l'air heureux, ça fait plaisir à voir!
Répondre