Un moment spécial juste avant la reprise

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

P1000936.JPG

 

Ce week-end tout avait un goût un peu différent, les jours qui ont précédé le we aussi d'ailleurs. Je regardais mon fils, je jouais avec lui toujours en me disant "c'est la dernière fois que..." Alors oui je sais que je ne pars pas à l'autre bout du monde et que lui non plus mais ce sont des petites choses que nous ferons plus rarement ou plus du tout puisque là nous n'étions que tous les deux.

 

Nous avons eu envie d'aller au parc avec son joli vélo, profiter encore et toujours. Vélo avec lequel il n'a pas trop l'occasion de jouer, la terrasse étant un espace limité pour en faire et notre quartier étant en pente donc pas du tout adapté pour un petit et son vélo à roulettes. Dimanche il faisait "frais", comprenez pas trop chaud, nous avons donc décidé de profiter du parc et d'embarquer l'engin. Il était aux anges et s'est régalé de pédaler sur les petits chemins sur du plat. On a tenté de lui apprendre à freiner mais ce n'est pas encore ça.

 

J'étais fière bien sûr et encore plus quand je l'ai vu se débrouiller tout seul sur les cordes ou même entrain de descendre sur la barre de "pompier" alors qu'il y a encore quelques semaines il ne savait pas se tenir et avait besoin de nous pour le soutenir. Il a fait un sacré bond en avant cet été. Ca y est c'est un "grand" et il aime à le répéter tout comme nous d'ailleurs...

 

 

ourson.jpg.png

 

Pour les Mardis tout doux # 66 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :

- Cathnounourse

 


 

Publié dans Les mardis tout doux

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

M

il est grand le bonhomme!


je participe la semaine pro.j'ai du mal a me remettre dans le bain la reprise est difficile :) 
Répondre
M


alors àa la semaine prochaine !



C

http://cathnounourse.blogspot.fr/2012/08/veronic-dicaire.html  
Répondre
M


Merci de ta fidélité



N

Je ne sais plus mais ce n'est pas cette semaine que tu commences ? Tu y es peut-être d'ailleurs... Allez courage
Répondre
M


J'ai commencé hier, merci Nelly



L

Ca se voit qu'il a grandi!
Répondre
M


Et dans la tête c'est encore plus flagrant