Un nouveau pensionnaire à la maison
Des mois que j'en rêvais, sûrement même encore plus que Petit Loulou himself : la vache sauteuse ou plutôt le ballon sauteur en forme de vache, elle s'appelle Betsy et elle a vite été adoptée par la famille. Elle est bleue, elle est dodue et elle est très sympa. Depuis que nous l'avons accueillie elle suit Petit Loulou partout, même à table avec cuillère et verre en plus de son tas d'herbe en guise de repas.
Des mois que j'ai craqué sur ces animaux comme je vous le disais, que dis-je des années même, c'est à la crèche que je les ai découverts ils sont nombreux et vivent en bande là bas, un troupeau de petits chevaux rouges qui font la joie des enfants. J'aime voir les cheveux de mon fils en l'air quand il saute avec Betsy et son sourire qui s'affiche tant il est fier et heureux de faire des bons dans tous les sens avec papa qui compte et applaudit.
Des moments encore une fois bien simples mais extraordinairement heureux, alors merci Betsy d'être parmi nous, même si je n'adore pas qu'elle atterrisse dans la chambre certains matins de week-end... et merci DecoBB, parce que oui c'est là bas que j'ai adopté notre nouveau petit pensionnaire, je vous reparle tout bientôt de cette boutique avec de belles surprises à la clé.
Et vous des jeux particuliers qui vous plaisent à ce point ou suis je la seule à qui cela arrive ?