Un tag Framboizien !

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

tag-espacedefis.jpg

Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé tiens... et puis ma Framboize adorée m'a taguée hop c'est reparti, j'adore ça les tags, c'est souvent drôle et intéressant... vous ne trouvez pas ? Enfin vous me direz ça à la fin...

 

1. Pourquoi avez-vous créé un blog ?


Comme je l'ai expliqué chez Parents Testeurs ici   c'est chéri-chéri qui m’a donné l'idée, il m'a dit un jour de Septembre 2009 "et pourquoi tu ne créerais pas un blog pour partager tes expériences...?". Et après quelques jours d'hésitations je me suis lancée... quand je pense que je me demandais ce que je trouverais à dire ...


2. À quel type de blogs participez-vous ?


Oulala alors ça c'est de la grosse et bonne question mais il y en a tant : des blogs de maman évidemment, de créatrices, de mode, mais aussi de pipelettes parce que j'en suis une aussi... je me suis sacrement éparpillée depuis 1 an, ma liste est longue et mon temps sur le net de ce fait encore plus long. (Pas bien ça)


3. Votre marque de maquillage préférée/ Votre marque de voiture préférée ?

Je ne voudrais pas faire ma bourgeoise mais j'ai toujours aimé la ligne des BMW, Mercedes... les Jaguar encore plus, sans pour autant reconnaître la marque mais à chaque fois que je disais "ah j'aime bien cette voiture" on me répondait toujours c'est une Mercedes ... Mais le mienne est une petite C3. Quant au maquillage pfff aucune idée, j'en n'ai pas beaucoup et en plus je zappe.

 

4. Votre marque de vêtement préféré ?

J'ai longtemps adoré les jeans Le Temps des Cerises, quand j'avais de l'argent, G-Star et Diesel aussi... et j'aime aussi la marque Freesoul pour les chemises ou les top et la marque Only tiens également qui est carrément pas cher avec des coupes originales, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait les boutiques !

 

5. Votre produit de maquillage indispensable/Votre gadget préféré ?


Le maquillage n'est plus indispensable puisque je suis beaucoup à la maison mais on va dire le blush pour colorer un peu ce teint parfois trop blafard à mon goût. Un gadget ? 
Bof pas vraiment de gadget mon ordi portable ça c'est sûr par contre !


6. Votre couleur favorite ?

Il paraît que ce n'en n'est pas une mais indéniablement le noir, j'en ai beaucoup dans ma penderie, c'est si facile à assortir. Le marron j'aime bien aussi ... mais l'été je suis beaucoup plus gaie hein je porte du blanc ! Je n'aime pas trop les choses barriolées j'avoue...


7. Votre parfum ?


J'ai longtemps porté le Chanel N°5 mais je suis abonnée à Lolita Lempicka depuis 3 ans maintenant et Flowers de Kenzo l'été.


8. Votre film préféré ?

Pffffa quelle question là pour le coup j'en ai tant aimé La vie est belle, Amélie Poulain, Quand j'avais 5 ans je m'ai tué, Little Miss Sunshine, 4 mariages et un enterrement, Rencontre avec Joe Black, Tootsie, Taxi Driver, Vol au desus d'un nid de coucou, La Vérité si je mens (1), Les Nerfs à Vif, Midnight Express,  ...


9. Quel pays aimeriez-vous visiter et pourquoi ?


J'aimerais me faire la côte Ouest des Etats-Unis après avoir pas mal vu l'Est, mais aussi le Laos, le Viêtnam, l'Inde ...


10. Quel serait le monde du travail idéal pour vous ?


Un boulot qui me permettrait de bosser de chez moi et de mettre en application mes compétences parce que oui j'en ai madame ! Sans trop avoir de comptes à rendre ou alors 1 fois tous les 3 mois parce que je crois que je ne suis plus capable d'avoir affaire à un boss, trop de mauvaises expériences...


Bon et comme la coutume le veux je tague à mon tour le spersonnes suivantes :

Madame Zaza
Virginie B

Fleur des Champs

La TRibu de Juju

Madame Parle

Bloody Mary

Béalapoizon

LMO

Nanette

Alice

Femin'elles

El Mundo de Maria

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je vous rappelle le jeu L'Atelier des bébés qui prendre fin le 20 janvier et c'est .

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Fr@mboize 16/01/2011 16:51



Merci d'avoir répondu !


Alors toi aussi, c'est ton chéri qui t'y a poussé !!?


C'est drôle ça !



Maman@home, blog de maman 17/01/2011 14:05



Ben de rien je l'ai trouvé chouette ce tag



Ze Cherry 16/01/2011 11:41



oh bin pourquoi pas!!! j'y répondrai qd je pourrai mais ça peut etre sympa oui :) merci !! bisous et bon dimanche à toi ;)



Maman@home, blog de maman 17/01/2011 14:07



Alors je t'attends !



virginie B 16/01/2011 11:34



merci... dis donc ça me fait penser tu avais répondu au mien en fin d'année derniere ?



Maman@home, blog de maman 16/01/2011 11:36



Ah ben je sais plus dis moi de quoi il s'agissait ..



Alice 16/01/2011 10:09



Allez, je vais tenter d'y répondre! Je crois avoir au moins 10 tags de retard!!



Maman@home, blog de maman 16/01/2011 11:38



Ah oui ça s'empile donc ....



LMO 16/01/2011 01:06



Sympa ce tag!


Merci!! :-)


J'y réponds dans la semaine!



Maman@home, blog de maman 16/01/2011 09:54



J'ai hâte de voir ça tu me fersa signe stp LMO ?