Une console Leapster explorer à gagner ...

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

LeapFrpg-Console-Leapster-Explorer-600x392

Je ne suis pas très friande des consoles et autres jeux vidéos, j'avoue que ce n'est pas ma cam' j'aime autant que mes enfants jouent avec leurs jouets dans leur chambre seul ou ensemble, les jeux vidéo c'est comme la télé j'aime pas l'idée du couch potatoes (comprendre larve devant sur le canap', littéralement pomme de terre de divan). Je préfère les voir actifs c'est comme ça, même si je tolère des demi heure de ci de là avec la XBox. Bref. J'ai tout de même accepté de tester la console Leapster Explorer (avec outil caméra et vidéo) parce que je suis curieuse et que j'aime bien qu'on me bouscule un peu. J'avais envie d'être surprise.

Avant.jpg

Apres1.jpg

Apres4.jpg

Et bien ce fut le cas (et est il nécessaire de préciser que je ne suis pas payée pour le dire - oui c'est mieux), j'ai vu Petit Chou y jouer de loin puis m'y suis intéressée et j'ai aimé ce que j'ai vu. Parce que c'est une console de jeu OUI mais pas uniquement, l'enfant est actif il peut créer des choses et n'est pas tel un légume qui appuie sur des boutons  (ben quoi si ça existe!). Il peut créer des histoires avec des photos et mots de son choix, on s'est ainsi retrouvés sur Mars avec une vilaine bête (c'était moi évidemment) qui courait se cacher (vous comprendrez quand vous l'aurez testée), j'ai un très beau film de Petit Loulou vu par son frère, c'est extra mais aussi plein de photos rigolotes avec des effets à gogo.

Before.jpg

After.jpg

Une console comme ça je dis oui j'ai aimé voir mon fils chercher des objets à photographier pour les déformer, les habiller ou les intégrer dans ces histoires et du coup j'ai aimé le voir jouer à de petits jeux à côté, c'était tout à fait tolérable de cette façon. Bref vous l'aurez compris j'ai été très agréablement surprise et vous souhaite de la gagner. Parce que oui il y a

 

Une console Leapster explorer +

le module externe photo/caméra à gagner !

Voilà comment ça va se passer :

- Il vous faut m'envoyer à l'adresse suivante sv.contact@free.fr une photo représentant un moment marrant de la vie de votre/vos enfant(s), vous n'êtes pas forcées de montrer leur visage.

- Petit Chou se chargera de sélectionner sa photo favorite.

- Je vous informerai en édit de ce billet du résultat, soyez au taquet.

- La gagnante (ou le gagnant) pourra m'envoyer une photo prise avec cette belle console retouchée par son enfant, ce serait sympa ça.

 

Vous avez jusqu'au vendredi 18 novembre pour jouer, go go GoOOOOO ! En attendant moi je me fais dégommer par mon fils z'avez vu ?

 

 

 

Allez au boulot !

Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

misscaro24 21/11/2011 10:23


coucou,


 


alors petit choux, a t'il choisi .... je suis curieuse moi ! (et jespère tjs un peu ...on sait jamais) :) qui est l'heureux ou l'heureuse gagnante ?????

Sandra 20/11/2011 13:54


Bonjour


Oublié également de laisser un com mais j'ai bien envoyé ma photo !


Merci pour ce concours.


Je croise les doigts !

leger aurélie 18/11/2011 09:41


j'avais oublié de précisé photo envoyé depuis un moment sous l'adresse email indiqué :) anthony mouteau merci pour ce jeu ! ^^

sparkleandco 18/11/2011 09:41


Hello, j'ai envoyé mon mail... si ce n'est pas trop tard ;) Bonne journée!!! (wish me luck)

lilicerise 17/11/2011 05:01



Merci pour ce concours rigolo !


Photo envoyée !