Une fin d'année fracassante
Voilà ça y est, ça fait presque 5 semaines que je travaille, oui Madame, un vrai travail en dehors de la maison, avec des horaires, des collègues, un ordinateur (c'est la fête), un temps de trajet et même la paye qui va avec. Maman@home n'est plus, c'est une époque révolue. Bien bien bien. Bon sang c'que je suis fatiguée moi !!! Et ça ne fait que 5 petites semaines pourtant ... autant dire peanuts quoi !
Je ne suis pas mécontente d'avoir déjà droit à une semaine de repos, enfin de repos entendons nous : trajet AR en 2 jours Montpellier-Grenoble pour fêter Noël, à 4 dans la voiture. Certes la nouvelle voiture est spacieuse mais bon avec des fauves c'est jamais bien calme. Puis les 2 loulous à gérer seule parce que chéri-chéri n'a pas de vacances mais bon j'ai hâte de profiter de mes deux garçons, tout aussi fauves soient ils !
Une fin d'année fracassante donc entre mon accident de voiture, la "perte" de notre super nounou@home du soir, ce nouveau rythme boulot-blogo-dodo avec accessoirement au milieu de tout cela trajets, repas, devoirs, câlins... Je savais que ce serait du sport et on peut dire que je suis servie et même très bien servie ! Cela dit le plus dur reste à venir ... pas les vacances non non mais JANVIER où je serai en free style total puisque seule aux commandes.
Les choses sérieuses vont commencer dès le 2 janvier, plus de F. avec moi dans le bureau, plus de travail en binôme et non notre douce Directrice de Communication sera en congé maternité + parental et ce sera le moment de prendre sa place et de faire enfn ce pour quoi j'ai été recrutée. Tadam ! La trouille, moi ? Mais pas du tout, juste ce qu'il faut d'appréhension pour me poser des questions à n'en plus finir au moment de me coucher .
Allez allez janvier c'est pas pour tout de suite, avant cela de bonnes choses m'attendent alors je vais en profiter... J-2 vous sentez l'odeur du chocolat envahir vos narines là ???