Une fin d'année fracassante

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

316731_578742622_250571-824226020-fatiguee2-h221801-l_H0753.jpg

Voilà ça y est, ça fait presque 5 semaines que je travaille, oui Madame, un vrai travail en dehors de la maison, avec des horaires, des collègues, un ordinateur (c'est la fête), un temps de trajet et même la paye qui va avec. Maman@home n'est plus, c'est une époque révolue. Bien bien bien. Bon sang c'que je suis fatiguée moi !!! Et ça ne fait que 5 petites semaines pourtant ... autant dire peanuts quoi !

 

Je ne suis pas mécontente d'avoir déjà droit à une semaine de repos, enfin de repos entendons nous : trajet AR en 2 jours Montpellier-Grenoble pour fêter Noël, à 4 dans la voiture. Certes la nouvelle voiture est spacieuse mais bon avec des fauves c'est jamais bien calme. Puis les 2 loulous à gérer seule parce que chéri-chéri n'a pas de vacances mais bon j'ai hâte de profiter de mes deux garçons, tout aussi fauves soient ils !

 

Une fin d'année fracassante donc entre mon accident de voiture, la "perte" de notre super nounou@home du soir, ce nouveau rythme boulot-blogo-dodo avec accessoirement au milieu de tout cela trajets, repas, devoirs, câlins... Je savais que ce serait du sport et on peut dire que je suis servie et même très bien servie ! Cela dit le plus dur reste à venir ... pas les vacances non non mais JANVIER où je serai en free style total puisque seule aux commandes.

 

Les choses sérieuses vont commencer dès le 2 janvier, plus de F. avec moi dans le bureau, plus de travail en binôme et non notre douce Directrice de Communication sera en congé maternité + parental et ce sera le moment de prendre sa place  et de faire enfn ce pour quoi j'ai été recrutée. Tadam !  La trouille, moi ? Mais pas du tout, juste ce qu'il faut d'appréhension pour me poser des questions à n'en plus finir au moment de me coucher .

 

Allez allez janvier c'est pas pour tout de suite, avant cela de bonnes choses m'attendent alors je vais en profiter... J-2 vous sentez l'odeur du chocolat envahir vos narines là ???


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Geraldine 29/12/2011 19:27


Felicitations ! Tu ne serais pas gémeaux par hasard ? je dis ça car j'ai moi aussi repris un job à temps plein après un break de bloggueuse, "French Housewife in CT", et moi aussi le boulot
commencera vraiment sérieusement en janvier...


Bonne continuation et bonnes fêtes !

Maman@home, blog de maman à la maison 30/12/2011 08:55



Taureau moi m'dame !!!



maman-mais-pas-seulement 24/12/2011 08:43


You're a killeur !!!!!!!!


ok, j'ai raté l'accident de voiture, la nounou qui lâche l'affaire ... voilà ce que c'est de reprendre le taf ...

Maman@home, blog de maman à la maison 30/12/2011 09:05



Un sacré périple en effet !



tara 22/12/2011 21:45


Joyeux NOël Maman plus vraiment@ home ! ! ! bisoussssssssssss***********

Fraisette 22/12/2011 21:31


Super nouvelle ton taf et normal que t'es un peu la trouille mais ça va bien se passer gros bisous et passe de bonne fêtes !!!!

malova vanou 22/12/2011 21:13


nan mais tu veux que je me faches??? tu laisses pas a l abandon la preuve tu as encore le temps d ecrire des petits articles ^^


tant que tu publies, que tu bosses , tu t occupe de tes enfants excuse moi mais si tu es une wondermum pour moi !

Maman@home, blog de maman à la maison 22/12/2011 21:17



oui tiens fache toi je sens que ça peut me plaire ça ...


parce que oui j'écris mais de touts petites choses et je n'ai plus le temps d'en lire ailleurs, faudrait que j'apprenne à ne dormir que 6h par nuit ce serait le top ça !!!