Une nouvelle tête

Publié le par Maman@home


Image-5-copie-2.pngCa fait un moment que j'ai envie de changer de tête et surtout de couper cette tignasse qui ne ressemble à rien, ou plutôt qui me fait ressembler à rien. Quand je croise le miroir le matin j'ai l'impression de voir le cousin machin de la famille Adams (voyez ?) ou mieux le capitaine caverne tiens ! Un vrai grand n'importe quoi je vous dis.

C'est trop long, trop lourd, trop plat... plus de forme, une vraie tête de serpillère en résumé (et pas neuve la serpillère hein). Je fais illusion les 15 mn qui suivent le shampooing et ensuite tout part en cacahuètes et je reste polie. (oh ben oui quand même je suis bien élevée).

Alors quand hier soir j'ai découvert, chez Sandrine du blog Et Aujourd'hui, un lien relooking proposé par Marionnaud sur le site Marie-Claire, j'ai sauté dessus ... ça ne pouvait être QUE pour moi un truc pareil ... allez hop je me prends en photo, il est tard et fait sombre dans le salon, pas grave ; j'ai la tronche défoncée par la fatigue, il n'y a plus une seule trace du blush appliqué ce matin tant pis... allez ça fera bien l'affaire... et puis on est entre nous c'est pas comme si plein de monde allait me voir la mine défaite... ben non... allez hop clic-clac c'est dans la boîte, je vais sur le site, je télécharge la photo et je commence l'application.

D'abord les coupes de cheveux, le choix de la couleur, ah tiens marrant je peux même me maquiller, bon pas top ça j'ai le rouge à lèvre qui déborde et le rose à joue d'une poupée russe mais je suis là pour les cheveux on s'en fout de ça...

Bon ben c'est pas forcément très concluant tout ça, ça fait un peu perruque, pas simple d'ajuster la coupe sur ma tête... mais où est le haut de mon crâne ? Cela dit j'ai passé un bon moment, je me suis bien amusée avec toutes mes têtes improbables (à côté de chéri-chéri qui râlait devant le match de foot-pfff et ce n'est que le début)... Mais une question demeure... comment je vais bien pouvoir me couper les cheveux ?

Vous voulez jouer... alors si on commençait avec ma tête ? Ensuite vous ferez le test avec la votre ... ou pas ...


Image-3-copie-8.png
Alors vous en pensez quoi ? Difficile de choisir n'est ce pas ?

NB: Bon après avoir lu les premiers commentaires je crois que vous n'avez pas compris LE problème, ma tête actuelle n'est pas celle du haut... ça c'était quand j'avais une coupe (je sortais d'ailleurs de chez le coiffeur). Aujourd'hui c'est ça .... aaaah vous comprenez mieux maintenant hein... pas jojo la maman@home là !!!


Image-1-copie-15.png
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Le Journal de Chrys 05/03/2010 06:31


On peut également le faire sur le site de l'internaute:

http://www.linternaute.com/femmes/beaute/changez-de-coiffure/


Il y a probablement moins de coupes femme mais il y a aussi pour les hommes et les enfants.


Maman@home 05/03/2010 09:05


Ah ben j'irai, ne serait ce que pour le faire pour mon fils


nelly 04/03/2010 22:25


Tu sais quoi, tu viens me voir et je t'emmène chez ma coiffeuse !!


Maman@home 05/03/2010 09:04





Le Journal de Chrys 04/03/2010 22:19


Ahhh oui, c'est trop amusant ces sites qui offrent un relooking capillaire!!!


Maman@home 04/03/2010 22:21


Ben sur celui là en plus il y a vraiment beaucoup de coupes différentes...


nelly 04/03/2010 22:02


J'avais un carré plongeant, il y a qques mois, maintenant c'est plus dégradé mais tjrs avec un effet plongeant devant, il y a un moins d'un an j'avais une permanente (d'ailleurs je suis obligée de
les lisser car la racine est raide et le bas bouclé, un peu caniche quoi...), ce que j'aime le mieux, c'est les cheveux raides avec du volume, des cheveux épais donc... que je n'ai pas !!
je trouve que la 1 est pas mal, mais à coiffer il faut y arriver...
ta coupe actuelle, un peu recoupée, du devrait être sublime!!


Maman@home 04/03/2010 22:04


Oui oui elle est bien ma coupe actuelle et je ne lisse pas mes cheveux, moi aussi j'aime l'aspect "en vrac" et naturel mais j'ai envie de changement... l'âge sans doute ...


sabine 04/03/2010 22:02


je sais pas pourquoi mais ça me donne pas envie ce test ;-)


Maman@home 04/03/2010 22:03


Ah non ???