Une question primordiale
Je crois que je vous ai TOUTES scotcées la fois où je vous ai parlé de cette robe, peut être même que certaines d'entre vous ne m'ont pas crue. Je ne vous demanderai pas de lever la main n'ayez crainte. Par contre je tenais à vous prouver que je disais bien la vérité... comme ça les choses seront claires entre nous.
Vous pouvez donc constater que je l'ai bien achetée 9,95 euros, oui je sais c'est incroyable, inimaginable et vous êtes jalouse du fait que je puisse tomber sur d'aussi bons plans. C'est comme ça. N'en parlons plus.
Enfin certaines m'avaient demandé de vous la montrer portée alors voici les clichés pris le jour de la fête des mamans... parce que je pense à vous en toute occasion .
Maintenant une question s'il vous plaît mesdames, une sorte de petit sondage. Seriez vous choquées (le mot est fort volontairement) de voir débarquer une jeune femme habillée de cette façon à un mariage (moi vous l'aurez compris) ? Je m'explique et je vous situe le contexte. Mariage de mon frère fin Juillet dans les Cévennes, ambiance blé, fleurs, champêtre pour résumer. Pas très motivée pour mettre une robe trop habillée (que je n'ai pas de toute façon) et plutôt envie de quelque chose qui fasse "couleur locale" et qui soit plus "moi". D'où l'idée de porter cette robe, qui fait peut être trop plage, pas assez mariage (si tant est que cela veuille dire quelque chose).
Et si vous tentiez de garder une jolie paire de chaussons ?