Une soirée de jeunes

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

C'était tout comme. Jeudi soir dernier nous étions libres  de nos faits et gestes chéri-chéri et moi. Libres comme l'air puisque Petit Chou était chez son papa et Petit Loulou chez papi&mamie pour la soirée. Yepaaaa ! Libres comme des jeunes sans responsabilités sinon nous même. Le pied total quoi !
J'ai déposé bébé, je suis passée prendre mon homme à son bureau, nous avons laissé la voiture pour le scooter, j'adore ça être collée contre lui, les cheveux aux vents (moui enfin ça c'est pas trop possible avec le casque), à prendre l'air dans la figure (20° à 19h c'est très agréable), une sensation de liberté (oui encore une) exactement ce qu'il nous fallait pour cette virée en amoureux (ça ne se voit pas sur la photo mais j'suis super heureuse).
Image-2-copie-1.pngNous avons pu prendre un verre tranquillement sur la Place de la Comédie (oui c'est à Montpellier) avec une petite clope (oh quoi juste pour se détendre c'est tout) et puis sommes allés voir un super film que je vous conseille vivement.
Je n'ai rien oublié est un film sorti mercredi 30 Mars avec Gérad Depardieu, Niels Arestrup , Françoise Fabian et la présence de Nathalie Baye. Une distribution on ne peut plus riche comme vous pouvez le constater sur le thème de la maladie d'Alzheimer avec en toile de fond une intrigue. Depardieu égal à lui même est superbe et attachant à souhait, on est ému et touché en le voyant décliner, mais les autres acteurs sont tout aussi captivant et excellents. Il règne une atmosphère un peu lourde du fait du secret familial mais on est également rempli d'émotion en étant témoin de certaines relations qui se nouent entre les personnages du film. Un film à voir selon moi.

19669892.jpg

Et puis nous sommes rentrés tranquillement, moi toujours aussi heureuse d'être contre mon amoureux, pour retrouver une maison calme, sans avoir peur de réveiller qui que ce soit, en faisant quelque bruit que ce soit... J'ai quant à moi pu prendre mon temps le lendemain matin n'ayant personne à préparer et m'étant rendormi après avoir entendu de loin le réveil... Rhooo mais quelle grosse feignasse celle là !

Des projets en amoureux de votre côté ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Et n'oubliez pas de venir jouer ici pour gagner une paire de chaussures de votre choix.

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 07/04/2011 18:45



Très bien !!


Nous c'était le week-end dernier, ce n'est pas très facile en ce moment avec l'homme, et ce week-end (du moins samedi soir à dimanche soir) en amoureux nous a fait un grd bien et a détendu
l'atmosphère... pourvu que ça dure !!



Océane 07/04/2011 15:47



Une petite soirée en amoureux, c'est efficace pour recharger ses batteries :) !



Maman@home, blog de maman à la maison 07/04/2011 17:39



Moui enfin là j'adorerais avoir 1 semaine tu vois ...



maman et bcp +++ 07/04/2011 13:41



1 nuit en amoureux sur le week end de paques dans une jolie chambre d'hote...on laissera les enfants aux grands parents.....



Maman@home, blog de maman à la maison 07/04/2011 14:37



Extra ça ce que j'aimerais !!



thierrys76 07/04/2011 12:56



et bien, cheveux au vent, corps à corps, ballade en amoureux, c'est vraiment sympa cela, bon allez je vais allez acheter un scooter. Amitiés



Maman@home, blog de maman à la maison 07/04/2011 14:37



Belle idée ! ;-)



ladybutterfly 07/04/2011 12:03



ca arrive que je fasse garder les enfants pour x ou y raisons, mais quand on se retrouve tous les deux generalement on reste a la maison tranquillement (pas les moyens pour autres choses)



Maman@home, blog de maman à la maison 07/04/2011 14:37



Et oui ça coûte cher les baby sitter