Une virée avec elle

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

   

cine.jpg 

Quand j'étais sur Paris je me languissais de ma maman, j'enviais les copines qui pouvaient se faire une virée shopping ou un ciné avec la leur. Je suis désormais séparée d'elle par une quinzaine de kilomètres et c'est vrai que c'est pas mal du tout comme ça. Je ne suis pas forcément très fusionnelle avec elle mais quand on s'entend bien avec quelqu'un, fut ce sa propre mère, pourquoi s'en priver ? C'est ce que nous avons fait ou plutôt pas fait ce week-end, oui enfin on ne s'est pas privé quoi puisque j'ai emmené ma petite maman au cinéma et on a aussi pas mal papoté.


Le film c'était Crazy Stupid Love, je vous en parlais il y a peu de temps, une comédie sans prétention mais sympathique, un film de filles c'est indéniable et pour une fois (ou presque) la personne trompée dans le film c'est le mari et pour une fois également celle qu'on relooke c'est encore le mari et celle qui vit la crise de la quarantaine ... oui voilà vous avez compris le mari une fois de plus. Un film sur les relations de couple, ce qui tombe pas mal quand on se pose des questions existentielles... qui ne résoud rien mais qui est un bon début de conversation... et pour en arriver où? Ben simplement à la conclusion que non ce n'est pas simple les relations de couple et que c'est loin d'être un long fleuve tranquille MAIS que c'est pareil pour tout le monde. Sur ces bonnes paroles je vous souhaite de passer un bon lundi.



 

 TraceWE2-copie-1

Pour Une trace de mon week-end #17, vous pouvez aussi aller chez :

- Sabine & Associés

- Maman doudou

- Anne-LaureT

- Anaïs et sa petite vie

- Lucky Sophie

- Quetsch and Co

- Tout et rien à la fois

- Le blog de Kiara

- Madame rêve

- Une coccinelle sur une étoile

- Maman mais pas seulement

- Top produits Bébé

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sandrine (Cambroussienne) 06/10/2011 08:58



Je ne l'ai pas encore vu ; le cinéma le plus proche qui le diffuse se trouve à une cinquantaine de kilomètres... Découverte prévue d'ici 15 jours (ah la cambrouse....)



Maman@home, blog de maman à la maison 06/10/2011 14:39



Il ne vaut pas le coup à ce point tu sais ...



Top Produits bébé 04/10/2011 20:55



C'est toujours sympa de se faire une sortie cinoche !


La trace de mon we est en ligne ici : http://www.top-produits-bebe.com/2011/10/une-journee-au-parc-asterix.html


Bises et bonne soirée !



Nelly 03/10/2011 21:59



Alors pour moi ça sera... bonne nuit !! parce que ça y est la journée tire à sa fin...



Franny 03/10/2011 20:49



Ca fait trop trop longtemps que je n'ai aps été au cinéma moi... Et j'allais oublier de te signaler que c'est en ligne chez moi.



Emma 03/10/2011 15:02


A ce point? Bon, bah, j'attendrais la VOD alors. D't'facons, je crois que j'ai plus envie d'aller voir "Un heureux événement" :) Oui, j'en suis, c'est posté :)