Voilà, 9 ans ... déjà ...

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

  Image-1-copie-7-copie-1.png

C'est un très beau jour aujourd'hui puisque c'est l'anniversaire de Petit Chou, un jour plein de souvenirs et d'émotions. Impossible de ne pas penser à ce qui se passait 9 ans auparavant. Je ne peux pas m'en empêcher c'est comme ça. Le départ précipité de chez mes parents après une nuit agitée, les dos d'ânes insupportables tant les contractions dans le dos étaient douloureuses et puis finalement le peu de temps à attendre avant de l'avoir enfin contre moi et faire sa connaissance. "On a réussi Tom". Mes premiers mots. Mon premier enfant. Mon fils chéri. 9 ans bon sang ça file à une vitesse. Rien d'original dans cette pensée mais c'est tellement ça. Il chausse du 34, il n'a plus rien d'un bébé.

DSC09445.JPG

Une très belle journée parce que je vais fêter sa naissance toute la journée en pensée, mais une journée un peu triste tout de même puisqu'il n'est pas là, il est parti en vacances... les joies de la vie de parents divorcés. Hier soir je l'ai déposé chez son papa, j'ai gardé une boule dans la ventre toute la soirée. Boule que j'ai retrouvée dès ce matin au réveil. Comme un vide et une petite envie de pleurer, ma gorge est serrée. Pfff dur cette année. Et ben voilà ça y est je pleure. Hop ça c'est fait.

DSC09292.JPG

Nous avons donc fêté son anniversaire 2 fois encore cette année, il y a quinze jours avec ses copains, j'avais comme l'année dernière organisé et prévu des jeux : bowling, raquettes, dessins et même un concours de calcul mental que l'un des copains m'a soufflé le jour J... ce n'était pas du goût de tout le monde mais au moins 3 se sont éclatés. Son amoureuse Mathilde était là, elle était marrante à voter pour lui, lui recharger son pistolet à eau quand on est passé aux choses sérieuses ... ils en ont même profité pour se faire un bisou en douce dans sa chambre apparemment. 

DSC09392.JPG

Samedi dernier nous étons en famille pour lui fêter, une soirée crêpes c'est lui qui avait choisi le menu, il a eu son premier cadeau de grand, un poste-lecteur CD, il était tout fier et nous a mis la musique à fond toute la journée du dimanche "J'aimerais trop qu'elle m'aime Mademoiselle Valérie mais elle elle ne veut pas lalalala" Je ne connaissais même pas... une maman has been ça y est ...Allez hauts le coeurs il faut que ça reste une journée gaie.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

marionnette 05/07/2011 18:52



Happy BDay à ton grand garçon!!!! et plein de courage pour l'absence et vive les retrouvailles!!!!!!!!!!!!!!!



madamezazaofmars 05/07/2011 13:32



Je suis passée a côté de cet article, merci HC...


Ele est magnifique ta photo, et ton fils est tres beau, il va en faire tourner des têtes


Un tres bel anniversaire a lui



Faust'in 05/07/2011 12:19



Joyeux anniversaire au petit chou ^^



mamoun' 05/07/2011 11:47



Superbe ce billet !! un happy birthday a ton grand !! 9 ans Piouuuf ! Pleins de bisous



Anne 05/07/2011 11:47



Bon je me réveille un peu en retard, mais le coeur y est: un joyeux anniversaire à ton grand!