Y'en a qui ont d'la chance

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Image-4-copie-4.png

A l'heure où je vous écris Petit Choux doit être sur les pistes de ski à s'amuser comme un fou. Oui parce  que mes parents ne skient pas NON mais ont des vacances et puis aussi des amis qui ont un appartement en bas des pistes et un petit fils quasi du même âge alors chaque année ils l'amènent. Sympa non ? Le matin c'est cours et l'après midi ils s'amusent comme ils peuvent, soit mon fils descend avec l'autre papi, soit ils se baladent ou font des batailles de boules de neige, enfin bref ils passent du bon temps quoi. Je suis ravie que mon fils puisse profiter de ces occasions pour skier car ce n'est pas avec nous qu'il aurait appris, j'ai skié il y a très longtemps, quand j'habitais en Isère, jusqu'à 3 fois par semaine même, mais je n'aime plus trop ça, peut être une overdose, chéri-chéri n'a jamais appris et puis ça coûte un bras des vacances au ski entre le logement, le forfait et la location du matos. Faut dire ce qui est !!! Donc je leur laisse une dizaine de jours et il revient en forme, rien de tel que le bon air de la montagne et fier parce qu'il a une nouvelle médaille à me montrer. Des moments privilégiés qui plus est avec papi et mamie, sans son frère dans les pattes, ça doit bien lui plaire ça j'en suis certaine.

Alors tant pis je le verrai moins mais je sais qu'il va s'amuser, c'est tout ce qui compte, non ? Et puis au retour à moi la corvée des devoirs, chacun porte sa croix

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Nos bambins

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

L


J'aimerais bien les emmener au ski, bon ils sont encore petits mais surtout, effectivement, ça coût un max !



Répondre
M


Ben vous êtes à côté vous, une journée vous pouvez non ?



A


Ce sont de super vacances pour lui! Qu'il en profites bien!



Répondre
M


Ah oui c'est royal ça je te confirme!



F


Oh que oui ça coute un bras de passer des vacances au ski c'est pour ça on y va pas lol mais super que ton petit en profite !!!



Répondre
M


Oui il a la chance d'avoir ses grands parents qui s'occupent de ça c'est cool pour lui !



O


ça te fais des vacances un peu aussi, et les retrouvailles c'est une forme de joie différente :)



Répondre
M


Oui oui et puis je l'ai déjà eu au tel 2 fois il a l'air de s'éclater



M


Moi je deteste skier, j' aime juste le vin chaud



Répondre
M


J'aurais pu m'en douter tiens !!! LOL