Yes I can
Cela fait 1 mois que j'ai le numéro de téléphone sur moi. 1 mois que je dois appeler mais que j'ai toujours un empêchement (la trouille oui). Mais là voilà c'est fait. J'ai décroché le téléphone (enfin appuyé sur l'icône du petit téléphone vert) et j'ai pris RDV. Wahou. Je ne suis pas peu fière tiens. Halala je m'impressionne je suis trop forte moi quand même... et puis courageuse au final ... Malgré toutes mes craintes, mes doutes et mes incertitudes je l'ai fait.
I did it . Yes I can. Yihiiiiii !!!
Donc c'est officiel je vais chez le coiffeur jeudi prochain à 15h ... Ben quoi ? Vous vous attendiez à quoi d'autre ? C'est pas assez courageux pour vous ça peut être? Non mais attention je ne vais pas juste me faire couper les cheveux de 4 cm (comme je le fais toujours d'ailleurs)... Non non non. Not this time .
Cette fois c'est le grand saut. Et y'a pas d'élastique, rien - le plongeon total. Je suis une vraie guerrière (appelez moi Xéna - même si elle ses cheveux ça va). Oh putain faut que j'arrête d'en parler parce que je sens la panique m'envahir de nouveau. Bref j'ai décidé de couper, de changer, marre de ces grands cheveux épais qui alourdissent mon visage de maman qui approche la quarantaine à grands pas... Et ben oui j'arrive à un tournant de ma vie où j'ai envie de changer... un peu ... beaucoup.. je ne sais pas trop encore. Il y a 1 mois je voulais couper court et changer de couleur et puis les jours ont passé et je me suis dit qu'on verrait pour la couleur... et puis p'têtre pas si court finalement ... (tu parles d'une guerrière).
Donc je verrai bien sur place ce que le boss me dira. La première (et dernière) fois que je suis allée dans ce salon ce n'était pas pour moi, c'était pour ma frangine qui venait de rompre avec son amoureux. Elle avait envie de changement. On s'est senti super à l'aise, détendues, à bavarder et déconner tous ensemble. C'était il y a plus de 4 ans et elle y va toujours. Ils sont extra là bas (il paraît) et ils sauront me dire ce que je dois faire (s'il y a quelque chose de possible).
Voilà voilà donc ça y est la première étape est franchie, il faudra que j'ai le courage d'aller jusqu'au bout de l'aventure en me rendant au RDV dans 1 semaine... Vais je y arriver ? Vais je craquer ? ... Le suspens est à son paroxysme ...
Et vous alors, vous êtes cap de relever des défis de folie comme ça ?