Yesss

Publié le par Maman@home, blog de maman

Bon comme vous le savez, je vous en parlais ici,  mon expédition parisienne a quelque peu cafouillé, du moins sur la fin puisque j'ai été privée de "mon" émission de télévision. Du fait du temps pourri de la semaine dernière, certaines personnes, dont une totalement indispensable, n'ont pu se rendre au rendez-vous de jeudi dernier. Mon contact/la journaliste était bien désolée de devoir me renvoyer dans mes pénates sans avoir pu me faire participer mais m'a proposé de revenir. Le sujet de l'émission me tenant tellement à coeur j'ai dit oui de suite et me suis organisée après pour caser les 2 loulous. Merci papa, merci maman. Pas de bol en ce moment : l'opération Chocapic en Savoie du 1er décembre qui a été annulée la veille au soir, alors que là aussi j'avais usé de mon talent d'organisattrice légendaire pour caser les 2 dans des endroits différents et jeudi dernier à cause de la neige encore une fois. Alala quelle mouise.

DSC07681-copie-1.JPG
Bon bref nous sommes donc le JOUR J, je pars de nouveau sur Paris cet après-midi (j'adore les voyages, le petit film, les clémentines blablabla) et j'en profiterai donc pour passer un bout de soirée avec Faustine et l'un de ses partenaires fétiche dans une boutique KUSMI TEA, elle m'a incrustée ni une ni deux dès qu'elle a su que je serais sur Paris de nouveau (elle est pas adorable franchement ? j'étais obligée de caser cette phrase elle l'avait exigé, c'est fait voilà)... on s'était nous aussi loupé la semaine d'avant, la neige toujours elle ... BRrrr. Toujours est il que du coup je profite de ce 2° voyage pour la voir, je crois que je l'ai bien mérité cette soirée chaleureuse vu la façon dont j'ai galéré lors de mon retour avancé de jeudi :
- aller au studio à pieds avec ma valise qui ne roule pas très bien dans la neige, ben non j'ai pas de chaines aux roulettes.
- poirotage pour changer le billet (3 personnes aux guichets et toute une file d'attente qui râle).
- poirotage dans le froid car j'avais 1h à attendre avant que le train n'arrive ...
- personne pour venir me chercher à l'arrivée, chéri-chéri étant en plein boum niveau boulot, 16h45 c'est pas une heure pour arrêter de bosser.
Bref partie de l'hôtel à 10h30 et arrivée @home à 19h... super journée !

Mercredi matin je suis donc convoquée à 9h30 pour un enregistrement 1h après... re flippe du coup ... mais bon il faut ce qu'il faut ... vous croyez pas ? Des micro défis j'avais dit, non ? Allez belle journée et cet après midi je vous ai prévu une belle surprise !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

fleur des champs 14/12/2010 15:11



Génial! Bonne journée! Et merci pour la nouvelle surprise de cet aprem!!



Maman@home, blog de maman 14/12/2010 22:55



T'es allée voir le site alors ?



the parisienne 14/12/2010 13:19



j'avais raté ça ! De quelle émission s'agit-il ? Surtout tu nous dis quand tu passes à la TV, je ne veux pas rater ça :))) Bon séjour à PARIS ( de nouveau sous la neige ?) et bises !



Maman@home, blog de maman 14/12/2010 22:57



Rien à voir avec le blog je vais juste témoigner sur un sujet qui me touche de près : l'hyperactivité... Pas de neige pour le moment ...



ladybutterfly 14/12/2010 13:18



amuse toi bien alors :p (il y avait de la neige chez moi ce matin ^^)



Maman@home, blog de maman 14/12/2010 22:57



Pas de neige encore, demain peut être ...



bm 14/12/2010 13:07



bon séjour, profite bien de la capitale, ça va te faire du bien. Se changer les idées ça fait toujours du bien....



Maman@home, blog de maman 14/12/2010 22:58



Ce sera bref je repas demain midi ...



leoetlisa 14/12/2010 12:38



J'ai répondu à ton mail mais il me revient :(


Du coup je te demandais quand est ce que tu retournais faire l'émission, j'ai ma réponse ! Amuse toi bien !



Maman@home, blog de maman 14/12/2010 22:58



Je stresse un peu là ...