Ce qui fait du bien à nos enfants (concours inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Avec la rentrée les bobos sont de retour, vous me direz quand on a des enfants les bobos c'est toute l'année. Mais à l'école avec la cour et le goudron il me semble que c'est pire ! Bref en maman avertie j'ai ce qu'il faut dans ma besace, du coup que ce soit au parc, en ville ou chez des amis hop je peux dégainer plus vite que mon ombre, c'est d'ailleurs pour ça que les sacs à main de femmes sont si grands, non ? Alors en plus de la crème en cas de coups et bosses j'ai aussi un tube de flamigel.

Ce qui complète parfaitement ma panoplie de super maman sur le coup au cas où. Flamigel c'est un gel cicatrisant à appliquer sur des plaies et/ou brûlures. Il accélère la cicatrisation et apaise rapidement en laissant une sensation de frais, non grasse et non collante. Ca ne sent rien (donc pas mauvais), la texture est agréable, fraîche, ça ne pique pas et l'enfant ne fuit donc pas et se laisse soigner gentiment (mais si c'est vrai).  C'est pas un truc qui va bêtement encombrer votre sac je vous assure, non mais je vous entends d'ici "marre des trucs qui servent à rien, on souffle et picétout" d'ailleurs si vous voulez être sûre de vos connaissances en matière de bobos n'hésitez pas à faire ce quizz... pas si simple vous verrez http://flamigel.preprod.fr/iframe.html

 

En lisant cette infographie vous en saurez plus ou encore plus sur les bons gestes à adopter en cas de plaies et de brûlures, on n'a pas toute notre brevet de secourisme évidemment !

Ce qui fait du bien à nos enfants (concours inside)

Sans vouloir trop en dévoiler, non parce que l'idée c'est aussi que vous vous informiez par vous même bien sûr ;-) il se trouve qu'en fait, en vrai devrais je dire, une blessure cicatrise plus vite en milieu humide. Hein, quoi ? Et bien oui et ça on ne le savait pas, du coup un gel comme Flamigel aide à préserver ce milieu humide et donc à cicatriser plus rapidement. CQFD. Héhé.

On a testé cet été sur un bobo de Petit Loulou qui s'était le pauvre lamentablement vautré sur la route avec de petits graviers tout comme il faut pour bien morfler en fait et je dois dire que sa plaie a bien cicatrisé, sur les brûlures c'est impeccable et là c'est moi qui ai testé en grande cuisinère que je suis, bing la grille du four sur l'avant bras. Enfin voilà je crois que ça peut être très utile d'avoir ça tout proche de soi quand on est parent, pour 8 euros le tube en pharmacie.


Pour découvrir davantage le produit, Flamigel organise actuellement un jeu concours sur Instagram dont le thème est  « Ce qui fait du bien à votre enfant ». Il suffit de prendre une photo d'une chose qui représente "ce qui fait du bien à votre enfant" et de la poster avec le hashtag #flamigelfaitdubien, c'est jusqu'au 9 octobre. Il y aura 50 gagnants d'une trousse "premiers soins"*

* comprenant deux paires de gants d’examen vinyle non poudrés, un savon végétal, un lot de 12 pansements extensibles et un tube de Flamigel – format 50G.


NB : La participation au jeu nécessite pour toute personne d´être préalablement en détention d´un compte Instagram public (application de partage de photographies).

Pour participer au jeu les internautes acceptent de poster une photographie sur l’application Instagram, et acceptent que leur photographie puisse être réutilisée sur les outils de communication institutionnelle de Flamigel, hors publicité. Les participants cèdent donc leur droit à l’image à la Société Organisatrice à titre gracieux, sans limitation de durée.

Article Sponsorisé.

Ce qui fait du bien à nos enfants (concours inside)

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 27/09/2015 21:50

une bonne réponse sur 5... et ben moi qui croyais que j'allais faire tout juste !!

Maman@home, blog de maman 27/09/2015 22:06

Comme quoi on en apprend tous les jours n'est ce pas? ;-)

flipperine 27/09/2015 11:51

il y a de bons produits, le tout est d'aller en pharmacie

Maman@home, blog de maman 27/09/2015 13:13

Tu as fait le test pour vérifier tes connaissances Flipperine? :-)