Le secret des mamans : Gifrer (cadeau inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Le secret des mamans : Gifrer (cadeau inside)

Cela n'aura échappé à personne il fait froid, enfin plus froid chez vous que chez moi mais il fait froid et il va faire de plus en plus froid, normal nous ne sommes que le 15 décembre ;-) Et quand il fait froid, qu'il pleut, qu'il vente et grêle (on appelle ça des agressions climatiques) notre peau tiraille, un peu comme quand le soleil tape trop fort d'ailleurs me direz-vous, bref nous ne sommes pas ici pour discuter météo mais de notre peau sèche, irritée et parfois même ayant des petites rougeurs. Peau dont on ne prend de toute façon jamais assez soin (en tout cas c'est mon cas).

Donc qui dit peau sèche dit hydratation et soins pour adoucir et nourrir en profondeur et là je dis Gifrer, oui Gifrer et sa Cold Cream pour peaux sèches à très sèches, très utile pour lutter contre ces fameuses agressions (vous me suivez?). Cette crème est sans parabens et sans sels d'aluminium, pour celles qui savent cela garantit une efficacité et une innocuité maximale (moi je l'ai appris il y a quelques semaines). Je pensais que le produit était destiné aux bébés uniquement alors que pas du tout, toute la famille peut l'utiliser, comme quoi on passe à côté de certaines informations parfois c'est ballot HEIN. Elle est à base d'ingrédients naturels comme la cire d'abeille et l'huile d'amande douce. Petit Loulou et moi l'avons adoptée pour le visage.

Autre chose qui n'a cette fois rien à voir avec les agressions climatiques mais toujours avec l'hydratation de la peau : l'huile d'amande douce, quel bonheur non? Si vous n'avez jamais essayé faites le, j'ai découvert l'huile d'amande douce Gifrer lors de ma première grossesse et je suis "tombée dedans". Je me badigeonnais le ventre et la poitrine pour bien nourrir ma peau et éviter les vergetures et ça a très bien marché. Et puis quelle odeur... Je l'ai également utilisée pour masser mes bébés, j'adorais ça et eux aussi d'ailleurs, Petit Loulou s'est endormi à plusieurs reprises pendant un massage.

Enfin je ne saurais que trop vous conseiller les lingettes nettoyantes à l'huile d'olive vierge extra pour nettoyer vos bébés, les parents des enfants que j'accueille utilisent le liniment oléo-calcaire en bouteille mais quand je pars en vadrouille avec eux je m'équipe des lingettes . La formule est composée à 99% d'ingrédients naturels, les lingettes hydratent sans assécher la peau (siège, visage et mains).

Avec Gifrer on ne se trompe pas : efficacité et authenticité. La philosophie de Gifrer est simple :

"Dédier nos compétences humaines et nos  ressources technologiques

pour des produits de la santé familiale au quotidien".

 

Je vous propose aujourd'hui de gagner une mégabox Gifrer dans laquelle vous trouverez :

- Lingettes nettoyantes à l'huile d'olive vierge (70)

- Eau micellaire, eau nettoyante et sans rinçage (500 ml)

- Cold Cream (50ml)

- Amande douce (56 ml)

- Lotion protectrice anti-moustiques (75ml)

 

Pour cela dites moi ce que vous aimez comme produit chez Gifrer et partagez le jeu sur votre profil Facebook ce serait sympa, le tirage au sort aura lieu vendredi à 19h, d'ici là jouez !!! :-)

 

Edit du vendredi 16 décembre : la gagnante est Mél Blanc, bravo à toi et  merci de rapidement m'envoyer ton adresse postale ET ton numéro de portable à sv.contact@free.fr.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

hequet lucie 16/12/2016 22:14

Bonsoir enceinte je serait ravi de gagnier ce super cadeux merci beaucoup j'ai beaucoup le liniment que j'utile
j'ai liker sur fb lucie hequet
j'ai partager sur fb https://www.facebook.com/groups/315563145194051/permalink/1195232140560476/
luciehequet@sfr.fr merci encore bonne soiré lucie

Mél Blanc 16/12/2016 17:55

Bonjour et merci pour ce concours !
Je tente ma chance, j’adore leur produit et j'utilise beaucoup le liniment pour bébé donc c'est mon produit préféré !
et je partage : https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=725196287629510&id=100004174368801
Bonne soirée

Nassima Ben 16/12/2016 15:28

Bonjour,

Merci pour ce concours, j'affectionne tout particulièrement cette marque car je trouve ses produits très bien pensés pour la peau de bébé.

Mon produit préféré est la boite de lingettes à l'huile d'olive !! les seules lingettes que mon bébé accepte et qui ne lui font pas les fesses rouges.

J'ai partagé sur Facebook avec mon pseudo Nassima Ben : https://www.facebook.com/nassima.ben.75/posts/1295965717145375

Merci et belle journée ! :)

chanca chanca 16/12/2016 14:40

Bonjour et merci, je participe avec plaisir, j'aime beaucoup leur liminent, il est super. J'ai partagé ici http://www.mamanathome.com/jeu-concours-2016/12/le-secret-des-mamans-gifrer-cadeau-inside.html?utm_source=_ob_share&utm_medium=_ob_facebookpage&utm_campaign=_ob_share_auto. Merci

Virginie Periot 16/12/2016 12:08

Kikou :)

Merki infiniment pour ce superbe concours au cadeau si GÉNIALISSIME auquel je participe :D hihihi

J'ai testé 2 produits chez Gifrer qui sont le liniment que j'utilise au quotidien && les lingettes, j'adoreeeeeee ces 2 produits MAIS je t'avouerais que je serais curieuse d'en tester des nouveaux ;) hihihi

J'ai partagé sur FB sous Virginie Periot où je vous suis
==> https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/717312518425224?pnref=story

Je croise fortement les doigts && les n'orteils, merki mes talents de contorsionniste^^!! hihihi

Bonne journée :)