La Boîte du Fromager et Vineabox

Publié le par Maman@home, blog de maman

La Boîte du Fromager et Vineabox
La Boîte du Fromager et Vineabox

Je suis une VRAIE Française, entendez par là que j'aime le pain, le fromage et le vin et les trois ensemble c'est encore mieux ! J'ai testé récemment la sélection de La Boîte du Fromager (environ 600g à 800g), ainsi que celle de Vineabox et croyez moi ça n'a pas été simple... être obligée de manger et boire c'est vraiment une corvée, vraiment dur parfois que mes missions de blogueuse.

La boîte du fromager est arrivée un matin dans une boîte adaptée avec un revêtement isotherme qui retient l'odeur et croyez le ou pas avant de l'ouvrir on ne sentait rien, rien de rien même! J'ai donc pu, avant toute ma petite famille, découvrir et tester en avant première 4 fromages (oui même le matin), le camembert Fribois, au lait cru de vache, le munster, un fromage de lait de vache également, un morbier au lait cru de vache aussi et la soureliette du Fedou qui est une petite tomme de montagne au lait cru de brebis, que je ne connaissais pas et j'ai adoré, tout comme le morbier qui était succulent. Les autres aussi mais c'est c'ets de ce côté qu'est allée ma préférence.

La vineaobox (contenant 3 bouteilles) a précédé de quelques jours le fromage et nous avons chéri-chéri et moi dégusté la première bouteille, Liberté-Fontaine du Clos 2013, lors d'un apéritif, sans fromage, mais ce ne fut que partie remise avec la seconde, Les 40èmes Rigissants-Les Vignerons d'Estézargues, que nous avons beaucoup apprécié et préféré au premier. Un dernier reste à savourer, un pinot blanc - Domaine du Moulin de Dusenbach.

 

C'est une surprise très agréable que de recevoir un coffret, une box avec des produits sélectionnés par des professionnels : un sommelier primé, ou un fromager qui n'a pour but que de vous faire exploser les papilles (avec le petit livret qui va avec) et de découvrir de nouveaux parfums. Un véritable cadeau ces box : je me suis laissée emporter par de nouvelles saveurs et je me suis régalée.

 

La Boîte du fromager. Abonnement mensuel pour 4 fromages 19,90 €. Livraison en colissimo. Vous pouvez à tout moment, entre le 1er et le dernier jour du mois, commander la box sans vous abonner pour tester.

 

Vineabox Abonnement 3 mois pour 29,90 €/mois + frais d'envoi. Il y a aussi des coffrets spécial champagne ou vin rouge ainsi qu'una bonnement 3 bouteilles/mois à 19,90 euros.

 

Merci à la Boite du fromager et Vinéabox pour ces deux box.

La box du fromager / Vineabox
La box du fromager / Vineabox
La box du fromager / Vineabox
La box du fromager / Vineabox

La box du fromager / Vineabox

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article