Le Travail à domicile


Mon témoignage...

Je ne souhaite plus reprendre la même activité qu'avant, dans la communication. Je veux pouvoir aller chercher mon grand de 7 ans qui est en CE1 et voir grandir mon BB de 7 mois... je veux pourtant travailler et me réaliser dans ma vie professionnelle.

Après de nombreuses recherches sur internet, des conversations téléphoniques avec des gens du "milieu" j'ai décidé de me lancer... dans le marketing de réseau.... ou le Multi Level Marketing (MLM).... c'est à priori un nom barbare mais c'est une méthode qui a largement fait ses preuves aux USA et qui pointe doucement le bout de son nez en France, même si malheureusement les gens ont eu tendance à l'associer à de la vente pyramidale! Les fameux "experts" qui  savent "tout sur rien"

A force de réflexions je me suis dit que j'en avais marre de bosser pour des gens désorganisés et qui me faisaient perdre toute envie et motivation, moi qui suis plutôt quelqu'un de motivé et d'enthousiaste...

J'ai choisi de travailler pour moi, de chez moi et à des horaires adaptées à mon cas et ma vie de famille. Je ne veux plus passer 1h30 par jour dans les transports et  devoir rentrer dans les "cases" de mes supérieurs hiérarchiques. J'en ai fait l'expérience plusieurs fois et cela ne m'a jamais apporté aucune satisfaction, uniquement des frustrations. Je veux désormais dépenser mon énergie POUR MOI!

J'ai décidé de me réaliser dans le domaine du bien être et de la nutrition, parce que cela me passionne depuis toujours et que cela concerne tout le monde.
Ne nous rabâche t on pas à longueur de journée qu'il faut manger 5 fruits et légumes par jour, ne pas abuser du gras, du sucre, boire 1,5 litres...

Alors si ce mode de vie vous tente, allez sur internet, choisissez le produit qui vous convient le mieux, lisez attentivement le lien qui est en bas de page car nombreuses sont les compagnies qui arnaquent leurs distributeurs en leur vendant un kit de démarrage hors de prix ou en ayant un plan de rémunération très peu avantageux... et si vous avez besoin de compléments d'informations n'hésitez pas à me contacter.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vente_multiniveau

Partager cette page

Repost 0