Une cohabitation douloureuse ...
Dès que je pose le pied par terre le matin je suis déjà laaasse, dès que j'ouvre les yeux même, ça fait rêver hein ?! (et je ne vous parle pas de la tronche froissée).
Avant, il n'y a pas si longtemps d'ailleurs, j'étais d'attaque dès que le réveil sonnait, parfois même je le devançais c'est pour dire. J'étais du genre hop-hop-hop c'est partie, go go gooo, quand d'autres ont besoin de 4 cafés pour réussir à ouvrir un oeil, chéri-chéri si tu me lis ;-)Aujourd'hui, donc, force est de constater que je suis assez éloignée de ce schéma là. En même temps je me dis que je suis peut être très peu motivée à croiser mon reflet dans le miroir et que du coup ça me scie les jambes d'avance. Parce que froissée mais pas que, cernée et pochée. Oui les poches c'est un truc assez nouveau chez moi, je ne saurais dire depuis quand elles sont là mais elles se sont installées et je les croise tous les matins, puis elles disparaissent doucement pour revenir le lendemain matin. Un rituel en quelque sorte.
Comme pour les premières ridules, rides, cheveux blancs je sais que je vais m'y faire, bien obligée en même temps je ne connais pas de pote chirurgien esthétique et je n'ai trouvé aucun remède à cela . Quoi qu'il me reste encore un truc à essayer il faut que je me fasse des nuits de 12h (mais oui) il me semble que c'est ce que font les femmes dont le métier est d'être belle (Victoria Secret toussa), en plus de manger des graines, de boire 1 citron au réveil, de faire 4h de fitness par jour, un peu de yoga et de la course à pied (là aussi ça fait rêver).
Ma solution est donc de dormir, de 18h30 à 6h30 du mat, ça va être pratique ça pour ma vie de famille et mes séances de sport, mais bon il faut ce qu'il faut, c'est important que je me sente bien dans ma peau, dans ma vie de femme un peu mûre, chéri-chéri sera fier de sortir à mon bras et les enfants seront enchantés de me voir si épanouie, c'est bien simple c'est pour eux aussi que je le fais. Ma famille c'est ma priorité ;-)