Rentrée : ne perdez plus de temps à coudre ou repasser les étiquettes !

Publié le par Maman@home, blog de maman

étiquettes Avery™

étiquettes Avery™

L'année dernière j'avais déjà fait un pas vers la modernité et la vie simplifiée, j'avais trouvé des étiquettes thermocollantes et c'était top. Mais cette année j'ai découvert des étiquettes adhésives pour vêtements de la marque Avery, c'est un produit très pratique puisqu'il ne nécessite ni repassage, ni couture. Parfait pour les parents pressés, paresseux ou qui font tout à la dernière minute... si si ça existe je le sais...

Avery™, leader mondial des étiquettes, a mis à profit son expertise sur la technologie adhésive pour simplifier la vie de tout le monde avec ses étiquettes autocollantes, elles sont exclusivement conçues pour les vêtements et sont les seules à pouvoir être collées directement dessus, inutile de traquer l'étiquette de la marque ou de conseils de lavage... ça marche partout (ourlets, revers).

Rentrée : ne perdez plus de temps à coudre ou repasser les étiquettes !

C'est simple, il suffit de choisir le format qui nous convient, d’écrire au feutre permanent à pointe fine sur l’étiquette, de laisser sécher quelques instants et de coller. Par contre il est conseillé d'attendre 24 heures avant de pouvoir laver les articles. Je crois qu'on ne peut en effet pas faire plus simple et rapide que ça.

Enfin voilà il me semblait que c'était le bon moment d'en parler, à 10 jours de la rentrée vous devez être en plein dans les préparatifs, comme moi !

 

NB : ces étiquettes, dotées d’un adhésif permanent, sont très résistantes et supportent le lave-linge et le sèche linge.

NB2: les étiquettes pour vêtements Avery™ sont à la vente en France dès aujourd’hui sur Amazon et la boutique en ligne Avery™ et depuis le mois de juillet 2014 dans les magasins Top Office.

NB3: Une boîte de 45 étiquettes coûte 5,99 euros et vous pouvez les acheter sur Internet, en magasins et par téléphone, fax ou courrier.

Merci à Avery™ et Salomé pour ce test, nous avons adopté les étiquettes et sommes prêts pour la rentrée !

rentrée : etiqueter les vêtements

rentrée : etiqueter les vêtements

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marieno 30/08/2014 09:38

merci pour le tuyau ! ici, j'écris les initiales au bic textile sur les étiquettes (mode faineante +++), çà marche pas trop mal et comme il y a 3 lettres, moins de risque de confondre avec d'autres enfants. Bonne rentrée mais surtout bon week-end !

Maman@home, blog de maman 30/08/2014 09:49

Oui il reste un long we puisque les enfants ne reprennent que mardi , bonne rentére à toi aussi !