Pour les petites princesses ...

Publié le par Maman@home, blog de maman

Je suis une maman de garçons alors les robes, les noeuds dans les cheveux et les jolies chaussures à paillettes ce n'est pour moi... mais je me rattraperai quand mes fils me feront des petites filles ça c'est sûr ! Il faudra qu'ils aient des filles eux !!!

Parce que quand je vois des petites choses comme les ballerines chez Spartoo je craque et j'attends patiemment de pouvoir gâter une petiote...

Certaines, les versions argentées, me font de l'oeil parce que nous sommes encore en période de fête évidemment, quoi que la première paire de la marque Hip avec un petit jean je suis certaine que même hors fêtes ça pourrait le faire. Et les autres un peu fleuries du type la paire Catimini Chenille Baby j'adore c'est fille mais très moderne et pas fifille, enfin pas trop il me semble c'est même élégant avec la touche "or" sur la bride, et je me dis que même en taille 37 ça doit pouvoir être superbe ;-)

Enfin bref vous l'aurez compris je suis toujours séduite pas les chaussures filles, d'autant plus parce que je ne peux pas en acheter... une forme de frustration en quelque sorte... et vous alors vous craquez pour des modèles un peu originaux pour vos filles?

Partenariat Spartoo

Pour les petites princesses ...
Pour les petites princesses ...
Pour les petites princesses ...
Pour les petites princesses ...
Pour les petites princesses ...
Pour les petites princesses ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

belle princesse 09/01/2014 14:05

Elles sont trop mignonnes ces petites chaussures ^^ Moi je n'ai qu'un petit garçon pour l'instant, mais j'espère bien que mon deuxième enfant sera une fille pour pouvoir lui offrir ce genre de choses :)

Maman@home, blog de maman 13/01/2014 08:28

Je te le souhaite c'est sympa d'avoir les deux sexes

Nelly 30/12/2013 16:40

Encore faut-il avoir les mêmes goûts que ses filles ou arriver à les influencer... j'ai réussi pour l'aînée qd elle était petite (plus maintenant, et heureusement pour elle), pour la 2ème ce fut plus dur, elle a tjrs eu un caractère très prononcé et avec des goûts... qui qques fois me font peur !! non je ne veux pas qu'elle devienne comme ça ; elle a 10 ans, elle ne prend pas ce que je voudrais, mais j'arrive encore à ce qu'elle ne porte pas ce que je ne veux pas (euh je ne sais pas si je suis bien claire là...) mais pour combien de temps encore ???

Maman@home, blog de maman 31/12/2013 08:22

Chouette programme en tout cas !!! ;-)

Fred / Une souris bleue 30/12/2013 18:06

Désolée je me suis trompée de bouton c'était pour répondre au dessus ;)

Fred / Une souris bleue 30/12/2013 18:05

Ah oui ce sera au programme d'ici 1 an ;)

Maman@home, blog de maman 30/12/2013 17:50

Oui t'arrives à cadrer plus ou moins encore quoi... tout en lui laissant le choix... pas simple c'est sûr!

Fred / Une souris bleue 30/12/2013 16:00

Comme toi je suis une maman de garçons, un tout petit peu frustrée, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;) J'ai toujours voulu des garçons donc je suis très contente mais c'est vrai qu'avec une tite puce en 3ème je serai une folle de shopping (chaussures et robes en 1ère position !)

Maman@home, blog de maman 30/12/2013 17:49

Ah donc toi il y a moyen pour un troisième bébé donc ...;-)

Catongg 30/12/2013 14:44

OMG !! la deuxième paire est, comment dire... (ils en font en 39 ? ah pardon je m'égare) trooooop choupinou !! en plus j'ai craqué chez Arthus&Co et j'ai commandé un ensemble qui irait trop bien avec pour ma Blanche.
(résiste !!)

Maman@home, blog de maman 30/12/2013 17:49

Je vois que tu es une vraie gaga aussi toi !!! Au fait j'adore mon baume ça sent trop trop bon !

clarisse 30/12/2013 14:05

coucou
j'adore la 2eme paire aussi!!
ici j'ai 2 princesses alors je m'eclate.. bon niveau chaussures quand j'ai vu l'armoire de ma grande alors qu'elle ne savait pas marcher (une vingtaine de paire de chaussons) j'ai dit stop et depuis c'est une paire par saison (c'est que ca monte vite quand meme hein et vu qu'elle grandit encore :/ ) mais alors niveau fringue je ne m'en lasse pas.. j'achete aussi beaucoup d'occas on trouve de super occas pas abimé rien super joli et a petit prix ca augmente un peu plus la garde robe (sans rire elle doit en avoir plus que papa et maman reunit et pourtant papa hein :p )

bref je pense que la frustration joue beaucoup, perso je regarde souvent les fringues de mec en magasin, je me suis eclatée d'aileurs a chercher tenue de mariage de mon neveu ;)
bisous

Maman@home, blog de maman 30/12/2013 17:48

Oui c'est clair que la frustration joue beaucoup quand j'ai des copines qui accouchent de bébé fille je kiffe!