Les bonheurs de ma semaine en mots et en photos instagram (77)
J'ai enchainé les déjeuners en tête à tête et c'était fort agréable. Et puis je vais à priori signer un second contrat avec une famille dès la semaine prochaine pour un accueil en janvier, ça me fera deux petits pensionnaires, une petite fille de 2,5 mois et un petit gars de 10 mois. Ca avance et j'ai juste hâte !
Les garçons ont souhaité apporter quelques retouches au sapin "maman j'adore Noël" ne cesse de me répéter Petit Loulou, les contes, les films et les décorations il se régale !
J'ai reçu ma lampe WaAf et on l'adore, chacun des enfants la voulait dans sa chambre mais que nenni elle trône dans le salon et c'ets très bien comme ça, je vous en reparle très vite.
Tête à tête avec Petit Loulou @home, et pour fêter ça c'était Flanby au dessert, je n'adore pas ces cochonneries habituellement mais je voulais lui faire un petit plaisir.
Tête à tête avec Petit Ado. Il n'a pas cours le mercredidans son nouveau collège, nous avons donc eu le temps entre les devoirs du matin et ceux de l'après midi d'aller déjeuner dans notre resto fétiche : un buffet à volonté de cuisine asiatique. Que du bonheur ! Et oui c'est le digne fils de sa mère il prend tout en photo :-)
Chéri-chéri a eu la bonne idée de poser sa journée pour être auprès de moi pour cette journée de deuil et il a bien fait, il a réussi à me changer un peu les idées. Tête à tête au resto Le Bourgeon avec un burger pour lui et une salade pour moi.
puisque le collège organisait une boum, il n'est dans cet établissement que depuis 2 semaines mais est comme un poisson dans l'eau. C'est bon de le voir s'épanouir.