WAaf un vrai coup de coeur et une super idée de cadeau !

Publié le par Maman@home, blog de maman

WAaf un vrai coup de coeur et une super idée de cadeau !

Nous avons un nouveau petit pensionnaire à la maison. Un truc à 4 pattes, de couleur noire, qui est superbe. J'ai eu un vrai coup de coeur quand je l'ai vu la première fois. Je ne sais pas s'il faisait le beau ou si c'est moi qui ai craqué toujours est il que désormais WaAf fait partie de notre vie. Ce mystérieux petit animal porte bien son nom puisqu'il s'agit évidemment d'un chien. Mais pas de n'importe quel chien puisqu'il n'aboit pas, ne perd pas ses poils et nul besoin de le sortir...

Etrange pensez-vous ... évidemment parce que ça a la silhouette d'un chien mais ce n'en est pas un, je vous parle de ma lampe WAaf, une lampe design d'intérieur  de la marque Structures. C'est le designer français Pierre Stadelmann qui en est à l'origine, la forme évoque une petite marionnette de chien, articulée. Un joli hommage au meilleur ami de l'homme.

 

WAaf un vrai coup de coeur et une super idée de cadeau !
WAaf un vrai coup de coeur et une super idée de cadeau !WAaf un vrai coup de coeur et une super idée de cadeau !

Ses articulations permettent de disposer comme on le souhaite les pattes et la tête de la lampe comme pour lui donner vie. On peut donc tour à tour la poser par terre à 4 pattes ou plus classiquement sur les deux pattes arrières, comme nous l'avons fait pour le moment. Le plus difficile quand nous avons reçu notre cadeau déco a été de faire comprendre aux garçons que NON cette lampe ne leur était pas destinée, même si j'avoue que je l'aurais bien vu dans la chambre de Petit Ado, sur son bureau ça aurait été superbe mais nous souhaitions nous aussi pouvoir la contempler, nous avosn donc opté pour la pièce de vie commune : le salon.

Structures c'est l'histoire de deux amis Nicolas Pichelin et Jean-François Michon, les 2 fondateurs, ils se connaissent depuis l’âge de 15 ans. Chacun a commencé une vie professionnel
de son côté mais la quarantaine approchant, les idées de chacuns se précisent et leur complémentarité donne naissance, en 2012 à la marque. Structures a des passions et une philosophie singulière : ne rien faire d’inutile, donner un sens et une raison d’être. Le maître mot qui guide l'équipe, constituée de 5 salariés c’est le Design.

Vous l'aurez compris j'ai eu, nous avons eu un vrai hros coup de coeur pour cette lampe, qui a déjà commencé à faire parler dans notre entourage, il est évident qu'on ne peut pas passer à côté sans la remarquer. Alors si vous voulez surprendre et gâter quelqu'un dans votre entourage ou vous faire gâter pourquoi pas, regardez du côté de cette marque qui vous surprendra sans aucun doute !

 

Pour trouver la liste des revendeurs rendez-vous sur le site  et d'autres très jolies photos sur la page facebook.

 

 

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

marieno 17/12/2014 00:06

J'ai cru au vrai chien (ou plutôt chat d'ailleurs). Bravo pour l'originalité !

Maman@home, blog de maman 17/12/2014 08:35

Merci ;-)