Vivre H24 ensemble bonheur ou douleur ?

Publié le par Maman@home, blog de maman

Crédit Photo : The H24 Festival

Crédit Photo : The H24 Festival

Cela fait 10 ans que chéri-chéri fait partie de ma vie. Nous avons d'abord travaillé ensemble, (c'est d'alleurs comme ça qu'on s'est connus), avons été au chômage ensemble (même boîte, même sanction), puis nous avons partagé notre temps sous le même toit, lui en freelance, moi en congé maternité, autant dire que vivre ensemble, H24, on sait ce que c'est. Ce n'est pas ce qu'on préfère, mais on y arrive et ce n'est pas le cas de tout le monde, pas simple de supporter le conjoint au quotidien. D'autant que nous avons des caractères bien trempés tous les deux, surtout lui bien sûr.

Après cela nous avons retrouvé un rythme plus classique, lui au boulot, moi à la maison avec Petit Loulou puis nous deux au boulot, à l'extérieur je veux dire car maman@home c'est aussi du boulot, qu'on se le dise. Depuis 9 mois c'est lui au boulot, à l'extérieur donc, et moi au boulot @home puisque je suis devenue assistante maternelle. Plus personne n'empiètait donc sur l'espace de l'autre jusqu'à ce que Monsieur ait la bonne idée de se péter la clavicule - verdict : arrêt de travail près de 3 mois. Grrr. Arfff. C'est un peu ce qui m'est venu en tête après un chouilla d'empathie quand même parce que oui c'est vraiment très douloureux.

Mais comment allait on supporter de vivre H24 sous le même toit, ça faisait si longtemps que ça ne nous était pas arrivé, d'autant que là je devais bosser et que les vacances scolaires débutaient. L'enfer nous attendait donc. Au final, après 2 mois et demi, on est toujours en vie et ensemble. Ca a été compliqué je dois bien l'avouer mais ce qui l'a surtout été c'est d'avoir travaillé avec lui à la maison. Il a eu du mal à se sentir chez lui avec tous ces enfants, lui qui devait et pouvait se reposer ou aurait pu en temps normal.

Pas évident de supporter les pleurs, les cris, que ce soit de joie ou non, des petits, l'odeur du caca à la maison parce que soyons clair forcément on passe aussi par là, de "faire avec" leurs siestes pendant lesquelles on doit gérer le bruit et éviter l'étage, mais aussi  se "mettre à l'abri" le soir quand les parents viennent chercher leur enfant si on veut être tranquille. Tout cela a fait que chéri-chéri s'est moyennement senti chez lui. Et puis j'avoue que les premiers jours j'avais du mal à l'avoir "dans mes pattes", moi qui avais une organisation bien huilée avec "mes petits pensionnaires", sa présence chamboulait mon programme et me gênait.

Après quelques temps on a trouvé notre rythme, j'ai géré les choses un peu différemment avec les enfants pour lui faire davantage de place, histoire qu'il se sente mieux et surtout pas "de trop", on a profité de repas en tête à tête, de balades même parfois avec les petits qui adorrrent chéri-chéri, de temps à deux lors de mes journées off, on a fait des choses qu'on ne peut en temps normal pas faire puisqu'il travaille et que le week-end nous sommes à 4 la plupart du temps. Et puis quel bonheur de pouvoir disposer de son conjoint à toute heure pour discuter, bricoler ou pour le reste ;-)

Le bilan de ces presque 3 mois est pour moi trè!s positif, j'ai passé du bon temps avec mon amoureux, on s'est retrouvé, parfois chamaillé aussi mais ainsi va la vie, je note que j'ai surtout beaucoup apprécié d'avoir du temps avec lui, à deux, que nous avons eu des échanges de qualité parce que effectués dans le calme, que nous avons profité ensemble du temps, je parle ici de celui qu'on a quand on ne subit pas de pression et qu'on peut laisser le temps au temps, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire... J'ai ressenti une espèce de bien être, nous n'étions plus dans le speed comme nous le sommes la plupart du temps. Tout était un peu plus ralenti et ça c'était génial. J'ai aimé être tout à ses côtés et je crois que je vais avoir un petit pincement au coeur quand il va reprendre le chemin du travail...

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

said 19/07/2016 20:18

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF

Bonsoir Mme, Mr
Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:

Rituel pour devenir attirant(e)
Rituel pour reprendre avec son ex
Rituel pour en finir avec l'infidélité
Rituel pour stopper la jalousie
Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)
Rituel contre la jalousie matérielle
Rituel pour stopper la malchance
Rituel pour attirer l'argent
Rituel pour réussir son avenir amoureux
Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,
Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail
Efficace et rapide.

100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de
Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien
Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter
Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder

Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.

PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin .

NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui ou elle .

Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.

Voici mes coordonnées.

mail: marabout.said@hotmail.fr

teil: 00229 99743623


MERCI

GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF


SATISFACTION A TOUS VOS PROBLEMES DE LA VIE

arlette 20/09/2015 22:22

A le retraite tous les deux, il a bien fallu s'y habituer ...heureusement je m'évade parfois...

bises

Maman@home, blog de maman 20/09/2015 22:38

On a encore le temps d'y penser mais je me dis que ça devrait bien se passer ;-)

Ma poussette à Paris 18/09/2015 15:42

Je crois que ça me plairait sur un temps très court ;-)

Maman@home, blog de maman 20/09/2015 22:39

3 mois ça te semble donc trop long? :-)

Cathnounourse 17/09/2015 19:59

Ma clavicule et mon humérus ont été rabotés. J'ai 3 ou 4 ancres qui maintiennent les tendons dans l'os. Je dors encore mal la nuit après 5 mois post-op....Je n'arrive pas à lever mon bras à plus de 45° et je continue la kiné 2 fois/semaine...
J'étais bien H 24 avec mon Zhom à la maison ♥

Maman@home, blog de maman 20/09/2015 22:39

Vous avez l'air très proches en effet :-)

Nelly 17/09/2015 18:38

C'est bien d'avoir réussi et d'y avoir trouvé du positif... je ne sais pas si je pourrais supporter !!
Si tu veux renouveler l'opération, tu sais ce qu'il te reste à faire... lui casser la deuxième !!!

Maman@home, blog de maman 17/09/2015 19:04

Tu sais quoi ? Je vais lui passer ton message Nelly ;-)