A gagner un colis gourmand Le Ster Le pâtissier !

Publié le par Maman@home, blog de maman

A gagner un colis gourmand Le Ster Le pâtissier !

Pour fêter son 50ème anniversaire, Le Ster Le Pâtissier lance une grande opération nationale en magasin, "Découvrez qui se cache sous la toque". C'est jusqu'au 15 novembre et il y a de superbes cadeaux à gagner : un chèque de 5000€, 5 robots multifonctions KenWood et 25 kits pâtissiers, rien que ça. Pour participer, il suffit d'acheter un produit Le Ster Le Pâtissier porteur de l’offre, de se rendre sur le site de l'événement et de jouer avec son code. Les 6 gagnants seront départagés par un grand tirage au sort et se verront offrir leur lot en main propre par l'équipe. Simple et sympa donc.

Le Ster le Pâtissier c'est 50 ans d'exigence et de savoir-faire, des pâtisseries variées et innovantes pour toujours plus de plaisir des papilles. Des madeleines longues, quatre quarts, gâteaux au yahourt mais aussi des crêpes ou des petits moelleux. La version au chocolat fondant des petits moelleux, ici on en a fait qu'une bouchée, je pensais que ce serait parfait pour les goûters de Petit Loulou à l'école mais même si nous les avons reçus vendredi, diamnche le paquet était terminé. Hop on n'en parle plus. Un peu comme les madeleines longues qu'on a adoré au petit déjeuner.

 

A gagner un colis gourmand Le Ster Le pâtissier !

Vous avez donc sans doute vu passer mes photos sur Facebook et/ou Instagram de ce colis magnifiquement gourmand que j'ai reçu vendredi dernier, et dont il ne reste plus grand chose vous l'aurez compris (la faute aux enfants bien entendu). Et parce que le plaisir ça se partage, il se trouve que Le Ster Le Pâtissier vous propose également de remporter sur ce blog le même coffret de produits qui comprend donc :

- 20 madeleines longues aux pépites de sucre (250g).

- 6 Moelleux Tout Chocolat (180 g).

- 6 gâteaux façon Cheesecake (192g).

- un gâteau à base de yaourt Marbré au Chocolat (480g).

- 12 crêpes de Landerneau au lait frais et beurre pâtissier (300g).

 

Pour participer il vous suffit de :

- me laisser un commentaire sous cet article.
- liker ma page Facebook.

Et pour multiplier vos chances de gagner vous pouvez partager sur Facebook, Twitter ou Instagram le jeu-concours c'est comme vous voulez. Pensez à me mettre votre lien de partage dans le commentaire pour qu'il soit pris en compte !

 

Vous avez jusqu’au 31 octobre 12h pour participer. Bonne chance les filles !

Edit du 2 novembre : la gagnante est AnneLAure T, bravo tu vas te régaler et merci de m'envoyer un mail à sv.contact@free.fr avec ton adresse postale stp.

A gagner un colis gourmand Le Ster Le pâtissier !A gagner un colis gourmand Le Ster Le pâtissier !
A gagner un colis gourmand Le Ster Le pâtissier !A gagner un colis gourmand Le Ster Le pâtissier !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

AnneLaureT 03/11/2015 13:11

Oh la jolie nouvelle, merci Madame !
Je t'envoie mon adresse très vite.

Bisous.

*

Cathnounourse 03/11/2015 07:18

Bravo Anne-Laure T ☺☺

arsenal1981 31/10/2015 11:11

Bonjour
oh la la merci pour ce parfum de Bretagne, une région que j'adore !! je suis un grand gourmand alors je tente ma chance, merciii beaucoup !!!
fan facebook : Michal kaminski
https://www.facebook.com/arsenal.kaminski

excellent we à vous ;)

Sib 30/10/2015 20:36

Bonsoir !

C'est un joli concours gourmand auquel je participe avec plaisir !

Je suis fan de ta page FB (Audrey Sibylline). Je peux faire un imprim' écran pour preuve car on a quelques soucis pour me trouver parfois ! :/

Merci de nous gâter et belle soirée !

De Syl en Aiguille 30/10/2015 12:32

Coucou ! Merci pour ce concours gourmand !!! Je te suis sur fb : sylvie pai..r
A bientôt