Sous un ciel étoilé (cadeau inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman

Sous un ciel étoilé (cadeau inside)

Nous avons transformé le plafond de la chambre de Petit Loulou en un ciel étoilé ... oui rien que ça et je ne vous parle pas d'étoiles en plastique jaunâtre  comme on en trouve ça et là dans le commerce, non non je vous parle d'un véritable ciel étoilé. Ce ciel est un produit imaginé à partir d'un rêve et réalisé de façon artisanale. A son origine un papa un peu fou, astrologue et décorateur à ses heures, qui voulait faire rêver ses filles et leur offrir la lune... au lieu de ça il fit rentrer des milliers d'étoiles dans leur chambre. C'est beau non ? Avouez que c'est craquant comme démarche ... Moi j'ai fondu.

Ce kit Plafond de l'Atelier des étoiles ne se trouve pas en grande distribution il est réalisé de façon artisanale, c'est la reproduction des galaxies visibles depuis l'hémisphère Nord de la Terre, résultat du travail d'un artisan rêveur, il contient des pochoirs, des brosses, une carte détaillée du ciel, de l'extrait d'étoile, un guide explicatif. C'est très facile à "installer" il suffit de fixer les pochoirs au plafond selon un ordre précis et d'appliquer l'extrait d'étoile. Le Nec plus ultra de ce kit de décoration consiste à obtenir l’effet d’un ciel étoilé sans autocollants, étoiles en plastiques, LED ou fibres.

Invisible dans la journée, la « nuit étoilée* » n’apparaît que lorsque la pièce s’assombrit. Le plafond s’illumine de lueurs très douces qui brillent durant 8 et 12 heures,  des milliers de petites étoiles apparaissent et créent un espace apaisant, promesse de nuits merveilleuses avec la douce sensation de dormir à la belle étoile tout en étant au chaud dans son lit. Inutile de vous dire que j'ai longtemps hésité avant de l'installer dans la chambre de Petit Loulou tant je le voulais moi ce ciel étoilé... Mais que ne ferions nous pas pour nos "anges" n'est ce pas.

A l'approche de Noel j'ai pensé que cela pouvait être une merveilleuse idée que de mettre des étoiles dans les yeux de vos bambins en vous faisant bénéficier d'une  remise de 10 % en plus de la promotion qu'il y a en ce moment sur le site, soit quasi 30 euros de moins que le prix initial (code Promo :  ETOILE). Vous avez jusqu'à dimanche 5 janvier pour en profiter, enjoy !!!

 

* Sans danger, ni nocif, ni toxique, après analyse du laboratoire SGS il a reçu la norme N.F EN.71.

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Nelly 17/12/2015 22:46

Ça doit être magnifique !
Quelle belle idée d'inventer ce ciel étoilé...

Carole Selky 17/12/2015 16:14

C'est genial je le veux je le veux je le veux

Maman@home, blog de maman 17/12/2015 20:31

9a vaut vraiment le coup la remise plus les 10% supplémentaires t'as regardé ?

flipperine 17/12/2015 16:11

que cela doit être beau

Maman@home, blog de maman 17/12/2015 20:31

C'est sublime !