A la découverte de la Degustabox

Publié le par Maman@home, blog de maman

A la découverte de la Degustabox

Cela fait maintenant presque 1 an que je reçois chaque mois cette box gourmande et je suis toujours aussi fan. J'avoue que ce qui me plaît le plus c'est l'effet de surprise, tout comme quand j'étais jeune et que je passais une commande chez Yves Rocher, j'étais excitée comme une puce à'idée de recevoir un colis bien rempli, un cadeau même si c'est moi qui me le faisais. Avec la degustabox c'est encore mieux parce que je ne sais pas ce qu'il y aura à l'intérieur si ce n'est le nombre de produits, à peu près (de 10 à 15 produits).

Le principe est simple on reçoit chaque mois des produits originaux, les dernières tendances des plus grandes marques : Bonne Maman, Sibell, Loïc Raison, Nestlé, Lustucru, La Mère Poulard, avec une fiche qui propose des idées de recette et ce pour 15,99 euros seulement par mois. J'ai découvert de nouvelles  marques comme Tyrells qui fait des chips vegan à tomber par terre, Florelli et ses sauces tomates à se damner, Vitabio et ses délicieux smoothies, Bavaria et sa bière 0%. Bref je suis conquise.

On fait des affaires puisque la valeur de la box est supérieure au prix des produits achetés indépendamment, tout en découvrant de nouveaux produits et c'est sans engagement, on peut résilier à tout moment. Il n'y a pas un produit en 10 mois que nous n'avons pas mangé et aimé, si pardon la pâte à tartiner au marshmallow fraise n'a pas rencontré un grand succès dans la famille mais c'est bien le seul produit . Peut être aurais je dû m'en servir pour créer un dessert.

Si on est un tantinet gourmand et curieux de nouvelles saveurs c'est LA box à s'offrir ou à offrir évidemment pour surprendre et faire plaisir. POur plus d'infos c'est par ici et vous pouvez suivre la box sur Facebook aussi :-)

ourson.jpg.png


Pour retrouver d'autres Mardis tout doux # 191,

vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :

 

 

A la découverte de la Degustabox
A la découverte de la DegustaboxA la découverte de la Degustabox
A la découverte de la Degustabox

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

C
Je ne suis trop attirée par le concept de recevoir quelque chose que je n'ai pas choisi!
Voici mon mardi tout doux :
http://cathnounourse.blogspot.fr/2016/01/une-epaule-61.html
Répondre
M
Ah oui alors que moi c'est ce qui me plaît le plus, bonne journée Cath !
M
Je suis en pleine réflexion pour la prendre (depuis 6 mois en vrai) Je me dis que ça permets de découvrir de nouveaux produits, mais aussi de nouvelles recettes.
Faut jusque que j'arrive à me décider ^^
Répondre
M
que tu aies le déclic quoi ;-) Bon en même temps tu peux t'arrêter après la première ce n'est pas non plus un engagement de folie :-)
F
mais dedans il y a des choses que tu ne dois pas aimer certainement c'est un risque à courir
Répondre
M
Un petit risque alors hein parce que comme je le dis dans l'article moi il n'y a que le truc au marshmallow qui m'a déplu... bon en même temps je suis gourmande et pas difficile alors ça me va bien.
E
C'est comme si tu faisais des courses "surprise!" Certains produits ont l'air sympa, d'autres me tente moins... Bonne dégustation!
Répondre
M
Oui comme si un autre les faisait pour toi pour certains produits et du coup ça te pousse à tenter des plats auxquelles tu n'aurais pas pensés :-)