La Degustabox du mois de novembre ... faite pour le réveillon ...

Publié le par Maman@home, blog de maman

La Degustabox du mois de novembre ... faite pour le réveillon ...

La  Degustabox du mois de novembre comprenait cette fois des choses bien gourmandes, destinées aux fêtes de fin d'année et sont pour certains articles désormais aux abonnés absents chez nous, évidemment...

Alors plus précisément on y trouvait :

- 2 paquets de Canapés Harry’s Nature & Brioché , on les mangera pour le réveillon de demain, avec du fois gras et du saumon, ce sont des valeures sûres.

- 1 boite de 20 Perles Noir Intense Desobry, de petites boules de chocolat sur une couche de biscuit, extra bonnes (trop même).

- du lait de coco Ayam dont je souhaite me servir dans une recette de poulet coco prochainement.

- 1 paquet de pain d’épice au miel de chez Vondelmolen, les enfants et chéri-chéri l'ont dévoré, je l'ai quant à moi trouvé un peu sec.

- 1 bouteille cartonnée de Coconut Water Ayam, j'aime beaucoup l'eau de coco et cette marque en particulier d'ailleurs.

- 2 sachets de chocolat façon bistrot Van Houten que nous avons dégusté lors de notre séjour au ski à Orcières Merlette.

- 1 pot d'Ajvar de Granny's secret, un produit que je ne connais pas du tout, des poivrons rouges grillés à déguster sur des toasts par exemple, à découvrir.

- 3 sachets de sauce Christian Pottier aneth citron, sachet testé dans la recette ci-dessous, j'ai beaucoup aimé.

- 1 pot de Relish New-York Deli Pickles French's , seul Petit Ado a goûté pour le moment avec un steack, il a aimé, il aime toujours ce type de sauces qui sortent de l'ordinaire.

- 1 bouteille d'huile d'olive Gallo, pas encore goûtée.

- 1 bouteille de vinaigre Melfor côté épice, j'avoue que je n'ai pas le temps de les goûter car on en reçoit assez souvent (trop peut être même).

- 1 pot de cornichons et d'oignon du Jardin d'Orante  ça c'est le péché mignon de Petit Ado qui se régale à chaque fois d'en découvrir dans la Degustabox.

Comme je vous le disais plus haut j'ai testé la sauce aneth-citron de Christian Pottier avec un filet de

Recette pour 2 personnes

  • 2 filets de limande
  • 2 petits oignons blancs
  • 5 petites tomates apéritives
  • 1 Citron (quelques gouttes suffisent)
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre 

J'ai mis les filets de poisson en papillotte, avec un filet d'huile d'olive, un peu de citron, les oignons coupés en lamelles, les tomates en dés, sel et poivre. J'ai refermé les papillotte et les ai passées au four 25-30 mn à 210°. J'ai fait chauffer la sauce aneth-citron comme spécifié sur l'emballage et l'ai versée sur les filets de poisson. Aucune surprise, j'aime beaucoup le mariage de l'aneth et du citron avec le poisson, je le cuisine quasiment toujours de cette façon, c'était délicieux.

Je vous rappelle que la Degustabox propose chaque mois de 10 à 15 produits alimentaires, de grandes marques, exclusifs sélectionnés rien que pour nous, plein de nouvelles saveurs à partager. Le prix de l´abonnement est de 15,99 euros. Sans engagement. Pour vous abonner rendez-vous sur le site.

 

Collaboration avec la box Degustabox qui m’envoie régulièrement une box pour vous les faire découvrir.

La Degustabox du mois de novembre ... faite pour le réveillon ...La Degustabox du mois de novembre ... faite pour le réveillon ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Angelilie 04/03/2017 13:39

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. au plaisir