La degustabox du mois de février

Publié le par Maman@home, blog de maman

La degustabox du mois de février

J'ai reçu ma Degustabox de février, et comme toujours c'était une fête de la déballer. Les surprises moi j'adore ça. Je précise ou re précise que je reçois cette box dans le cadre d'un partenariat et que par conséquent je reçois TOUS les produits, les adhérents reçoivent quant à eux soit la box option Sans Alcool soit Avec Alcool. Bref ce mois ci la question ne se pose pas puisqu'il il n'y en a pas, j'ai d'ailleurs trouvé ça dommage, non pas que j'attende avec impatience ma dose mais j'aime bien découvrir des cidres ou des bières aromatisés, comme c'est habituellement le cas.

Alors ce mois-ci nous avons :

  • Confiture de fraise intense, BONNE MAMAN. Elle est allégée en sucre (30% de sucre en moins). Comme je suis entrain de sensibiliser TOUTE la famille à l'intérêt de ne pas manger trop gras, trop sucré c'est parfait.

 

  • Graines de Chia, SEEBERGER. Aucune idée de ce que cela pouvait bien être et surtout comment les utiliser, je ne suis pas très "graines". Apparemment ces petites choses sont très bonnes pour la santé : riches en fibres alimentaires et en Omega 3 et 6 mais aussi en protéines. Apparemment prises quotidiennement (25/50g par jour) elles aident à la perte de poids, je les ai offertes à une copine qui aime et sait quoi en faire, elle me fera une démo.

 

  • Thé Earl Grey aux notes florales et délicates, LADY LIPTON. J'aime le thé, que dis-je je suis fan de thé, alors dès que je peux découvrir de nouvelles saveurs ça me plaît. C'est désormais chose faite. Même si mes préférences vont vers des thés gourmands (cannelle, biscuit, chocolat...) j'ai beaucoup apprécié ce nouveau Lipton lors de mes pauses, le matin je préfère du thé plus classique.

 

  • Fruit Kid’z 100% fruits raisin et cassis 3 briquettes de 20 cl, VITABIO. Petit Loulou adore le jus de fruits en petites briques c'est tellement plus ludique alors même si elles sont pratques à emporter lui les a bues lors d'apéro en famille. Un 9/10 a-t-il dit.

 

  • Barres de céréales Frusli Pommes et Cranberry, JORDANS. Elles sont tombées à pic puisque mon Petit Ado avait son brevet blanc quelques jours après, idéales donc pour se redonner un peu de peps pendant les épreuves ou à la sortie pour se faire du bien.

 

  • Boisson au soja caramel et orge, SOY. Ce sont mes produits chouchou j'adore découvrir dans ma dégustabox les briques de Soja elles sont tellement délicieuses, ça tombe à pic c'est assez récurrent.

 

  • Tuile maïs Tortilla Nacho Cheese, PRINGLES. Ca les kids adorent et chéri-chéri pareil, on les a sorties lors de l'anniversaire surprise que j'avais préparé pour mon homme, les gosses se sont jetés dessus, un 10/10. Pour le côté diététique on repassera ;-)

 

  • Spécialité céréalière à cuire, FLORALINE. Il me semble que c'est la seconde fois que j'en reçois et je n'aime pas, la première fois je ne savais même pas à quoi cela servait et depuis j'ai testé et pas aimé. Peut être quand on a des enfants en bas âge ...

 

  • Bandeau fraise, LOOK O LOOK. Un produit chouchou pour mes garçons qui adorent les bonbons qui piquent et là avec les bandeaux on est servi !

 

Les produit du mois

- Snack de viande séchée Beef Jerky. Là j'avoue franchement moyen, on n'a pas aimé, même chéri-chéri qui n'est pas difficile, trop salé.

- Snack de cubes d'ananas croustillants Fresh Gourmet. Surprenant, pas mauvais mais ce n'est pas mon truc d'ajouter des choses lyophilisées dans mes salades ou yaourts.

 

Je vous rappelle que la Degustabox est une box food mensuelle contenant 10 à 15 produits originaux et nouveaux sur le marché. Vous pouvez la recevoir chez vous (+ 2 euros) ou en point relais (gratuit) et elle est au prix de 15,99 €. Pour vous abonner à la Degustabox et profiter de la première box à 10.99 euros, suivez ce lien. Vous pouvez vous désabonner quand vous le souhaitez, car c’est sans engagement !

 

Encore un max de bonnes choses donc avec mes produits préférés du mois : la confiture de fraise intense Bonne Maman, le thé Irresistiblle Lady LIPTON et la boisson au soja caramel de SOY. Merci Degustabox !

 

La degustabox du mois de février

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

dallas ecommerce web design 18/03/2017 19:12

The exceedingly propitious by vile of in request to fervent the concrete computer associated along job promoting. Retain pertaining to tell this share.

Angeline 16/03/2017 16:14

j'aime me promener ici. un bel univers.