Allez hop révélations

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

Allez hop révélations

Happy Housewife et Air de Maman m'ont taguée les fourbes, un tag auquel j'avais déjà plus ou moins répondu il y a quelques mois puisqu'on me demandait de vous faire part de 5 choses inavouables... et qu'ici je dois vous livrer 7 secrets, pas si secrets que ça puisque je vais vous les donner .


1- J'aurais voulu être un homme, je rêve de faire pipi debout, je n'aime pas le vernis à ongles, je déteste les conversations qui tournent autour du maquillage, des fringues gnagnagna plus de 10mn, les magazines de déco, féminins,remplis de pubs et de pages mode  ah oui et et je rigole fort.
2- Il m'arrive très souvent d'avoir du poil aux pattes, je ne suis pas nickel chrome, douce et tout et tout,  surtout en hiver (mais en été aussi parfois j'avoue). Même si je ne susi pas très poilue ça le fait pas trop.
3- J'aime chanter sur du Zazie, du Obispo Zen, soyons zen du sans froid dans les veines, zen, plus de scoop à la chaine, zen, idem à la vie comme àaa la scène lalalaala (oui je sais ça date) et je ne suis pas très au fait des chanteurs actuels et je m'en fiche en plus ! Totalement has been la nana.
4- Il m'arrive de manger en cachette (très souvent même), et devant chéri-chéri je me délecte d'une salade en lui disant que je fais attention (il ne m'a jamais vu tomber dans un paquet de speculos, JAMAIS).
5- Je parle comme une charretière si je ne fais pas gaffe je peux très naturellement dire "putain de bordel de merde" . Grâce à l'arrivée de mon premier fils j'ai réussi à me corriger mais ne dit on pas que le naturel revient au galop... surtout si j'ai un peu bu et que les enfants ne sont pas dans les parages...

6-Je peux pleurer comme une gamine devant un épisode de Grey's Anatomy surtout quand Dereck se fait tirer dessus alors que Meredith allait lui annoncer qu'elle était enceinte c'est terrible.

7- Je suis un peu chiante, un peu maniaque "fais pas ci, fais cela, ne pose pas ça ici, mets tes trucs là bas" avec mes hommes, mais n'est ce pas un peu le défaut de toute maman au foyer ça ? (Une petite pensée pour Virginie et son homme su vendredi ici)

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

SwettyLux 01/06/2011 15:50



interessant tes secrets lol !!


plein de bisous



Fanny 09/04/2011 11:02



Idem pour la 1 (mais pas pour les même raison), la 5 et la 6.



virginie B 09/04/2011 09:39



merci beaucoup, j'étais passée à côté, bises



cranemou 09/04/2011 09:35



ha bah bravo! Un tag!


Bon, je vais essayer de pas l'oublier (j'en ai un de Bealapoizon qui est toujorus dans mes brouillons... :s )


 



Maman@home, blog de maman à la maison 09/04/2011 09:37



J'aime ce genre de révélations croustillantes LOL



Faustine 09/04/2011 00:54



Ah pas mal la révélation d'avoir voulu être un homme, mais tu n'aurai pas pu porter dans ton ventre tes deux adorables choux ^



Maman@home, blog de maman à la maison 09/04/2011 09:12



Non mais je les aurais eu quand même ...