Ce soir c'est le grand soir

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Image-2-copie-3.pngNous fêtons l'anniversaire de deux de mes hommes puisqu'ils n'ont que 2 jours et quelques 39 années d'écart tout de même, puisqu'il s'agit de papa et son fiston. Petit Loulou est arrivé en avance, il devait naître le 6 mars et puis il a préféré arriver 2 jours avant l'anniversaire de son papa, le 22 février, sympa comme cadeau d'anniversaire non ? J'avais demandé à l'époque à une amie d'acheter un muffin sur lequel j'avais planté une bougie, à la clinique c'est difficile de faire plus . Nous le fêtons un peu en avance car le week end c'est plus pratique pour tous les invités mais même si ce n'est pas la date réelle (à 3 jours près) je suis toute émue... Moins émue de fêter les 41 ans de chéri-chéri mais heureuse tout de même.

Petit Loulou va fêter ses deux ans. Deux ans déjà qu'il est entré dans notre vie, dans nos vies devrais je dire car Petit Choux commence à bien sentir sa présence "maman il a pris mon DVD et a cassé la boîte" "maman dis lui de se taire j'entends rien", ça y est la vrai vie fraternelle commence et les emmerdes qui vont avec. Mais j'ai tâché de lui expliquer que nous non plus nous ne faisons pas toujours comme nous le souhaitions avec lui et que c'est ça la vie de famille, mais qu'il ne tarderait pas à retrouver des côtés positifs quand il apprendra à jouer au ballon à son frère ou lui fera découvrir de la musique ou tout autre chose, sans compter les bonnes parties de rigolade qu'ils partageront.
Mais là forcément 8 et 2 ans ça commence à coincer, bébé commence à prendre bien plus de place que quand il ne faisait que rester dans son landau, son transat ou son parc... Alors c'est rigolo et en même temps il se rend petit à petit que sa vie change avec un frère "maman on peut rester que tous les deux ?"
Je me fais une joie de recevoir ma famille et des amis pour fêter ça ensemble ce soir, même si Petit Loulou ne se rendra pas trop compte de ce qui se passera. Son frère lui a même prévu un cadeau, il a trouvé un jour sur le trottoir une sorte de trotteur sans volant et a de suite dit à son papa" On le prend pour mon frère", une superbe attention je trouve et les papi ont trouvé une solution en un tour de main pour remédier au problème de volant. Je n'ai pas voulu voir j'aurai la surprise ce soir...

Je vous souhaite donc un bon week-end et m'en retourne à la cuisine...

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ah oui et je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain minuit pour jouer à Mon Bento à moi ici et tenter de gagner un joli set.

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

cleopat 19/02/2011 23:58



le tee shirt c est un seul vote ? ou un par jour?


si c est le cas remets le lien ;) bon WE ☼



Leoetlisa 19/02/2011 21:56



Amusez-vous bien et gros bisous à tes mecs !



Faustine 19/02/2011 20:46



Passez une jolie fête en famille et joyeux anniversaire à tes deux loulous ^



borabora 19/02/2011 20:34



joyeux anniversaire a tes deux hommes !!!!!!!!!!



Nelfah 19/02/2011 19:43



Alors une très bonne soirée à vous !


Un gros bisous à Petit Loulou pour son anniversaire ;) Chéri-chéri, je ne me permets pas ;).


Mais, je souhaite beaucoup de bonheur à tes hommes chéris !