Célébrons la fête des mères ensemble (Grand Jeu inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

ConcoursBijoux002

J'ai découvert une boutique de bijoux sur internet dernièrement Murano Bijoux et dès que j'ai reçu le mien j'ai tout de suite eu envie de vous en faire profiter pour la Fête des Mères. C'est important quand même cette fête parce qu'on le vaut bien, non ? Ma préférence va de prime abord à des bijoux en métal avec du cuir, des choses assez naturelles et sobres. J'ai toujours eu un peu de mal avec les couleurs mais là j'ai été agréablement surprise.
Quand j'ai reçu mon colis j'ai été émerveillée, il faut dire que c'était la première fois que je recevais un coffret aussi grand et classieux avec ce joli ruban rouge... Les bijoux que l'on m'a offert jusque là (parce que oui ça m'est déjà arrivé, chéri-chéri a très bon goût et me gâte) étaient soigneusement emballés dans des pochettes en tissu. Mais là rien que le paquet c'était WAHOU. Mes yeux devaient briller c'est sûr !
Coffret.jpg

Coffret-ouvert

Et quand j'ai ouvert ce beau coffret c'était une sorte de deuxième effet kiss cool. Bien entendu c'est moi qui avais choisi mon collier sur le site mais entre une photo et la réalité il y a tout un monde. Pas super évident de se rendre compte de la qualité sur un site internet. J'étais aux anges, j'ai trouvé les couleurs superbes et les perles splendides. On me souffle à l'oreillette que j'en fait trop avec tous ces qualificatifs (chéri-chéri pour tout dire) mais je vous assure que j'ai vraiment eu une belle surprise.
Zoom-pierres.jpg

Photo0678.jpgLes perles sont faites à la main, en Italie, le verre de Murano est un verre riche en plomb qui se rapproche du cristal. Il est particulièrement reconnaissable par la pureté de ses couleurs. Les perles sont véritablement éclatantes. Les bijoux sont créés par la marque Antica Murrina qui est installée à Venise et travaille avec des maîtres verriers. La marque existe depuis 20 ans et propose deux collections par an. Cette marque est connue en Italie mais peu en France. Les bijoux Murano étant réalisés artisanalement, ils ont tous plusieurs petites différences qui rend chaque bijou unique.
Image-4-copie-3.pngC'est donc maintenant à vous de jouer, il vous suffit simplement de vous rendre sur le site et de choisir le bijou de votre choix parmi les colliers, bracelets, bagues et autres boucles d'oreilles, prenez votre temps parce que le choix est large. Faites vous plaisir, baladez vous et revenez me donner la référence du bijou dans les commentaires. Vous avez jusqu'au  15 mai pour jouer. Profitez en pour lire les infos concernant la fabrication, l'origine des bijoux en verre c'est un vrai régal de découvrir tout cela.

Vous l'aurez compris j'ai été conquise et charmée et j'espère que vous le serez tout autant que moi.J'e profite pour remercier "Monsieur et Madame Murano" pour leur générosité.

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Edit du 17 Mai 2011 : la gagnante du jeu Murano Bijoux est Maman Whatelse, alors bravo parce que ça c'est du cadeau et merci de m'envoyer tes coordonnées et ton choix par mail (sv.contact@free.fr)

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Titeve 17/05/2011 12:43



Bravo à Maman WhatElse !! :-)



Mary 16/05/2011 20:56



J'ai hâte de savoir qui est l'heureuse chanceuse !



petite maman 15/05/2011 00:35



ouhaaaa ! quel concours dis donc !!! merci parce que ce sont des cadeaux magnifiques !! (mm dans mes rêves j'aurais jamais de cadeau de la fête des mères comme ça !!)
mais bon, je tente quand mm : voici le lien http://www.muranobijoux.fr/bijoux-colliers-verre/collier-babylon-amthyste-p-1301.html


Référence: CO512A05 c'est le collier babylon améthyste !!! pfiou, sont tous top beaux, t'avais raison, dur de choisir !!!


merciiiiiii !!



Pacotille 14/05/2011 22:58



Bonsoir !


En effet il y a beaucoup de choix (et c'est tout à fait mon style !!).


JE choisirais la bague loop vert d'eau (ref : AN123A12).


Merci pour ce concours !



Nelfah 14/05/2011 13:10



C'est super dur de décrocher de ce site, tant les créations sont belles !


J'aime beaucoup la couleur de la pierre azur et donc ces BO : http://www.muranobijoux.fr/bijoux-boucles-d%27oreilles-verre/boucles-oreilles-caterina-azure-p-1496-cp-14.html


Très jolie découverte. Que de choix !


Merci pour ce concours ;).


Bises.