Consignes avant d'aller chez le doc ...

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

Image-1-copie-18.png

Juste histoire de planter le décor il y a 1 mois Chéri-chéri devait emmener Petit Loulou chez le médecin pour une vilaine toux et son oeil qui a depuis des semaines une sorte de germe bref aucun traitement n'y faisait, on en était au second . Je lui avais demandé de repartir avec l' adresse d'un bon ophtalmo et la lettre nous conseillant cette visite, puisqu'on ne peut plus aller chez spécialiste sans ça désormais Grrr. (en fait si apparemment pour ce type de spé, mais je ne le savais pas). Je partais sur paris et ne pouvais pas y aller moi même. Quelques recommandations avant de monter dans le train :
- Chéri-chéri  tu penses bien à demander au doc des séances de kyné respiratoire, comme ça on les aura et surtout à l'adresse d'un bon ophtalmo et cette foutue lettre pour le spécialiste stp.
- Oui oui ok (air excédé)
- Non mais c'est important sinon on va encore pas savoir où aller et ça va traîner.
- OK c'est bon j'te dis.... (confiant, sûr de lui)

Quand je suis rentrée de Paris nous avions un sac de médoc pour la toux, une nouvelle crème pour l'oeil de bébé, qui n'a servi à rien et des séances pour le kyné mais rien concernant l'ophtalmo et cette phrase :
- Il m'a dit que si la crème ne faisait rien il faudrait aller voir un ophtalmo.

Heu ben oui je me doute bien c'est pour ça que je t'avais demandé un nom pour prendre RDV... bon bref pas grave ! Aaaaah ces hommes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans De vous à moi...

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

gwenk 29/01/2011 19:25



Le mien est pareil. Il rouspète quand je lui fais des listes, il ne les regarde pas et oublie toujours pleisn de trucs! Le monde ne pourrait plus tourner sans les femmes, ou alors à l'envers lol!



Fanny 11/01/2011 23:14



Même si ils râlent, TOUJOURS écrire les choses. J'ai connu maintes fois le concept de la non-liste de course qui fait qu'on oublie plein d'ingrédients indispensables à cette fameuse paella ou je
ne sais quoi.



Nelly 11/01/2011 18:46



Oui ce n'est pas grave... car de tte façon pour avoir un RDV chez un bon ophtalmo, c'est rapide !! 6 mois chez nous...



fleur des champs 11/01/2011 15:36



LOL, ah ces hommes.... et même si pour des sorties comme ça chez le médecin on leur donnerait une petite liste avec les instructions, ou un résumé des trucs à ne pas oublier, ils oubliraient
cette liste!!



Cécile G 11/01/2011 14:31



Pauvres hommes, trop souvent décevants pour leur femme. Ca nous énerve, mais il n'y sont pour rien, ils sont XY et nous XX, il leur manque un petit je ne sais quoi... ;-)