Crazy Stupid Love (places ciné inside)

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

A l’occasion de la sortie du film Crazy Stupid Love

le 14 SEPTEMBRE au cinéma,

le « Film du mois" (Magazine PREMIERE)

 

Tentez de gagner 5 places de cinéma (pour 2 personnes).

fr-pubaffichedef-CLV.jpg

 

Réalisé par John Requa et Glenn Ficarra
Avec Steve Carell, Ryan Gosling, Emma Stone, Julianne Moore, Kevin Bacon et Marisa Tomei.

Synopsis :
A tout juste quarante ans, Cal Weaver mène une vie de rêve - bonne situation, belle maison, enfants formidables et mariage parfait avec sa petite amie du lycée. Mais lorsqu’il apprend que sa femme, Emily, le trompe et demande le divorce, sa vie « parfaite » s’écroule. Pire, dans le monde des célibataires d’aujourd’hui, Cal, qui n’a plus dragué depuis des lustres, se révèle un modèle d’anti séduction. Passant désormais ses soirées à bouder tout seul au bar du coin, l’infortuné Cal est pris en main comme complice et protégé d’un séduisant trentenaire, Jacob Palmer. Pour l’aider à oublier sa femme et à commencer une nouvelle vie, Jacob tente de faire découvrir à Cal les nombreuses perspectives qui s’offrent à lui : femmes en quête d’aventures, soirées arrosées entre copains et un chic supérieur à la moyenne. 
Cal et Emily ne sont pas les seuls en quête d’amour: le fils de Cal, Robbie, 13 ans, est fou de sa babysitter de 17 ans, Jessica, laquelle a jeté son dévolu…sur Cal ! Et en dépit de la transformation de Cal et de ses nombreuses nouvelles conquêtes, la seule chose qu’il ne peut changer reste son coeur, qui semble toujours le ramener à son point de départ.

J'adore Julianne Moore et Kevin Bacon, j'aime beaucoup ce genre de comédie et vous je sais pas mais moi je suis bien tentée ... Regardez !

© 2011 Warner Bros Entertainment. Tous Droits Réservés
Et comme si cela ne suffisait pas je vous propose et vous encourage même à aller tenter votre chance en jouant au concours qu'organise Warner Bros, un voyage à Los Angeles à la clé, mais pour cela mieux vaut aller faire un tour sur le site www.warnerbros.fr/crazystupidlove pour choper des infos et bien regarder la bande annonce, c'est ce que j'ai fait .
Pour les places il suffit de me laisser un commentaire vous avez jusqu'au mercredi 14 septembre 18h pour jouer, je procéderai ensuite à un tirage au sort et vous donnerai le nom des gagnants dans la foulée. Soyez au RDV sinon je devrais donner votre place !
Edit du 15 septembre : Les 5 gagnants sont :
Mamzelle
Sandrine (Cambrousienne)
Carmenpol
Nelfah
Lexou


Publié dans Mes jeux-concours

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Sandrine (Cambroussienne) 15/09/2011 12:30



Merci !!! Je suis ravie !



Maman@home, blog de maman à la maison 15/09/2011 12:42



il me faut tes coordonnées miss stp



nenetterory 15/09/2011 12:08



bravoo les filles !!


Et merci à toi Miss de ce concours ♥ 



Nelfah 15/09/2011 09:34



Cool trop contente :) Enfin je gagne chez toi !


Je t'envoie mes coordonnées tout de suite. (ou tu passes à Castries :p).


Grosses bises !



mamzelle 15/09/2011 08:49



Et hop je joue et je répète ce que j'avais écris et qui s'est perdu en route hier ... j'aime ce jeune homme, j'aime l'amour et j'aimerai à coup sûr cette comédie.



Djahann 14/09/2011 10:07



Merci pour ce concours. J'ai vu des extraits dans plusieurs emissions et ce film me tente beaucoup. J'espère donc gagner mes places !!!


Merci et à bientôt