Des vacances sans frustration

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

creme-glacee-framed.jpg

J'ai abordé l'été avec presque 2 kilos de plus que le reste de l'année, bon je ne vais pas vous mentir ça me gonfle, c'est peut être peu aux yeux de certaines mais pour moi c'est important, bref là n'est pas le sujet. J'aurais pu, comme à chaque fois me dire "allez hop terminé les conneries je fais gaffe" mais au lieu de ça j'ai décidé de passer des vacances sans frustration. On applaudit bien fort s'il vous plaît

Alors je ne vais pas me gaver et abuser pour autant à tous les repas, quoi que j'ai pas mal commencé, mais je veux en profiter. A moi le rosé, les crèmes glacées, le fromage aux repas et même les pains au lait au petit déjeuner. Là aussi c'est peut être pas grand chose aux yeux de certaines mais pour moi vous n'imaginez pas à quel point c'est énorme ! Jamais je ne prends de petit dej habituellement (c'est toujours ça de moins dans le bide).

Je ne me permets jamais autant de gourmandises, pour garder la ligne ma vie est faite de frustrations c'est comme ça depuis des années. Le fromage je le rêve tout comme la glace, le goûter avec les enfants ... Alors là cet été ça va être royal au bar et sourire de bien être affiché toute la journée... du moins j'espère que la vilaine culpabilité ne viendra pas trop me faire signe... tout un programme pour moi ça.

Et vous alors les vacances sont synonymes de gourmandises et de "lachage" aussi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

aliceparenstesteurs 25/07/2011 00:40



tu as bien raison !!!! jamais de frustration pour moi, je n'en ai pas la force.... mais je suis tellement speed que tout ne reste pas dans les plis...heureusement;-)



Nelly 21/07/2011 14:06



Moi, un peu comme une gamine, je craque pour les chips, et qd on part en vacances, on en mange + souvent (d'habitude  c'est quasi jamais), et là si j'en mange une, je ne peux plus
m'arrêter...



BdeClem 21/07/2011 08:58



Tu as bien raison de te faire plaisir, après tout c'est fait pour ça les vacances !!!



broisha 20/07/2011 22:48



Les deux pour moi... je fais gaffe les jours "calme" mais je ne me restreins pas les jours de fête :-)



cleopat 20/07/2011 18:43



vive les vacances :) et dehors la balance !