Entre M&M's et moi c'est l'amour

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison


Image-7.png


Ce n'est pas nouveau et en plus vous le savez très bien, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que The Punisher en dessinant mon avatar m'a affublée d'un T-shirt M&M's addict. Je suis une fan inconditionnelle de M&M's alors évidemment quand j'ai appris il y a quelques mois, années je ne sais plus qu'il était possible de les personnaliser je suis tout de suite aller jeter un coup d'oeil.

 Malheureusement je n'avais aucune occasion pour laquelle me lancer dans cette aventure, pas de mariage à l'horizon, c'est pas le genre de la maison, et pourtant je trouve l'idée de la personnalisation du M&M's pour annoncer un événement extra et pleine d'originalité, bien loin du traditionnel dragée qui a fait son temps, si si admettez que c'est un peu passé le dragée...

  


 

 



En allant sur le site My M&M's® c'est simple il suffit de se laisser guider, vous pourrez choisir les couleurs en fonction de vos goûts ou de l'ambiance de l'événement en question, ensuite il vous faudra choisir le message à afficher sur les billes et choisir l'emballage. Cette dernière étape est en option puisque vous pouvez aussi vous faire livrer des sachets en vrac. Mais si vous n'avez pas votre contenant vous trouverez là aussi de belles idées, comme l'Etui-Déco qui m'a bien plu, un contenant ultra fin et transparent, moderne et élégant j'avoue que c'est vers ce format que va ma préférence.



 

Image 6

 

Bon et puis si vous avez déjà opté ou que vous tenez absolument aux traditionnels dragées, je suis sûre que certaines d'entre vous ne pourraient pas faire sans hein ;-) vous pouvez aussi imaginer faire un mélange ou en mettre quelques uns sur la table comme parsemés. Enfin je dis ça je dis rien bien sûr je suis fan de M&M's je trouve l'idée forcément bonne. Des M&M's Maman@home ça le fait, non ?




Alors vous en pensez quoi vous ? Tentées ou pas?

Pour plus d'informations, rdv sur http://www.mymms.fr/occasions/mariage.aspx


Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Publié dans Sponsorisés

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Avis My mms 10/04/2014 16:00

Très bon blog, plein de bons idées ! Les articles présentés sont beaux et originaux.

bons réductions My mms 16/12/2013 09:53

J’aime beaucoup suivre ton blog qui est plein de bonnes idées. je vous souhaite une très belle semaine

Bouba 30/04/2012 22:34


Oui, de mémoire il y avait deux couleurs, et je crois qu'il y avait les prénoms des mariés sur une des deux couleurs, et la date sur l'autre couleur!

Maman@home, blog de maman à la maison 04/05/2012 21:40



ça devait être très chouette



Bouba 30/04/2012 19:36


Cela dit, ce ne sont pas de vrais M&M's car il n'y a pas la noisette, donc ça se rapproche plus des smarties en fait!

Maman@home, blog de maman à la maison 30/04/2012 21:17



oui en effet mais peut être que ça se fera sur ceux avec la cacahuètes un jour...



Bouba 30/04/2012 19:35


Jai découvert ça aux mariages de nos amis l'année dernière. La soeur du marié leur avait fait la surprise et en avait mis sur le buffet du vin d'honneur, dans les couleurs du mariage. Une fois la
photo souvenir faite, ils ont cependant vite disparu dans nos gosiers!!

Maman@home, blog de maman à la maison 30/04/2012 21:16



Aux noms des mariés?