Fiesta Bloganniversaire Inside "FBI#8"(BonjourToile)
Aujourd'hui ça fait EXACTEMENT 2 ans, jour pour jour, que Maman@home existe, ça y est on y est, voilà voilà voilà. Bon alors forcément de votre côté vous ne voyez pas de différences avec hier ou la semaine dernière puisque ça fait plusieurs jours qu'on le fête mais pour moi c'est AUJOURD'HUI le vrai anniversaire et je suis bien heureuse d'en être arrivée là et de pouvoir vous gâter un peu grâce à la générosité de mes partenaires.
Bon allez pas de mélo parlons sérieusement de ce qui vous attend aujourd'hui... c'est un site que j'ai découvert grâce à ce blog justement et qui m'a permis de faire quelque chose de magnifique qui trône dans notre chambre, au mur, un magnifique tirage noir&blanc de mes garçons. Je ne me lasse pas de le regarder.
Aujourd'hui Bonjour Toile donc, puisque c'est d'eux dont je vous parle, vous offre la possibilité de faire tirer la photo de votre choix sur toile de 40x60 cm et comme c'est fête ils mettent en jeu 2 toiles. Pour cela je vous demanderai s'il vous plaît de répondre à ces questions et de m'envoyer les réponses par mail à sv.contact@free.fr avec pour objet FBI#8 :
- Comment sont habillés mes enfants sur cette toile ? (vous pouvez vous aider du moteur de recherche sur la page
d'accueil)
- Quel est le prix d'un tirage 40x60 cm ?
- Pour obtenir une voix de plus vous pouvez relayer le concours où vous voulez : facebook, twitter et même votre blog en me donnant le lien svp. Si vous n'arrivez pas à copier ma bannière demandez la moi.
Vous avez jusqu'au vendredi 11 novembre pour jouer.
Les autres partenaires :
- FBI #1
- FBI #2
- FBI #3
- FBI #4
- FBI #5
- FBI #6
- FBI #7