J'aime pas les pantoufles

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Image-1-copie-23.png

D'ailleurs je n'aime pas le mot non plus, c'est moche tout comme ce que ça illustre (c'est pour ça que je préfère les babouches). Ces trucs qu'on met à nos pieds pour avoir moins froid ou pour ne pas se salir... J'ai longtemps été une rebelle du chausson , oui c'est comme ça que je les appelle les pantoufles chez moi. Une rebelle parce que je n'en portais pas quand j'étais jeune, trop moche, trop chiant, trop contraignant (ben oui c'est comme ça quand on est jeune et rebelle) et je me faisais disputer par ma mère parce qu'elle n'aimait pas que je traîne pieds nus dans la maison "mets tes chaussons" GRrr ce que j'ai pu l'entendre cette phrase ou "ne monte pas en chaussures". Et vous savez quoi ? Le pire c'est que aujourd'hui la chieuse du chausson c'est moi et ces réflexions là c'est aussi moi qui les dis à mon fils et parfois même à chéri-chéri... Rhooo... ben oui !
Comment peut on passer de rebelle à casse couilles bonbons aussi rapidement ? Est ce parce qu'on devient mère qu'on devient chiante ? Est ce que c'est le package complet, l'un ne va pas sans l'autre... c'est ça ? Quand je regarde en arrière et que je repense à ce type d'anecdotes je me dis que je ne devrais pas être si pointilleuse et laisser aller les choses davantage, surtout que bien souvent je leur interdis de monter en chaussures (notre escalier est peint en blanc et pis ça salit quoi!) mais moi je le fais, c'est pas énorme ça ? Je suis morte de rire en vous confessant cela parce que si chéri-chéri tombe là dessus il va pas être content, parce que mine de rien c'est un peu du foutage de gueule quand même.


Oui mais bon c'est MOI qui fait le ménage alors je fais c'que j'veux !

Héhéhé, une vraie chieuse hein ? Vraie de vraie !

 

Et vous vous êtes chiante maniaque ou pas ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Ceci est ma particpation au Un jour un look de Zaza.

Et par ici vous pouvez tenter de gagner 5 T-shirt Ma Locomotion.

Publié dans Un jour - un look

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Vincent 08/08/2017 18:13

Tous comme toi je n'aimé pas les chaussons dans ma jeunesse, obligé à la maison et l'école. Aujourd'hui je les mets des que je rentre chez moi. Cd chaussons souples en cuirs un plaisir aux pieds et pas c'est vieux chaussons qui te sortent des pieds.

Vincent 08/08/2017 18:11

Tous comme toi je n'aimé pas les chaussons dans ma jeunesse, obligé à la maison et l'école. Aujourd'hui je les mets des que je rentre chez moi. Cd chaussons souples en cuirs un plaisir aux pieds et pas c'est vieux chaussons qui te sortent des pieds.

Memy 22/03/2011 21:40



Pas maniaque pour l'instant, mais on en reparlera quand j'aurai tout repeint en blanc ! lol



Cathy B 22/03/2011 13:57



Comme chez BBFLO, pas de chaussures à l'intérieur de la maison mais notre chauffage est diffusé par plancher chauffant dans toute la maison donc les sols sont agréables.


Je n'aime pas les pantouffles ou autres chaussons, alors je porte une paire de crocs dans la maison, ce sont en quelque sorte mes chaussons.



Maman@home, blog de maman à la maison 22/03/2011 13:59



Mmmm le chauffage sous les pieds qu'est ec que j'aimerais ça moi qui les ai toujours gelés...



lily 21/03/2011 22:37



ici c'est chaussonsou chaussettes au choix de la personne mais interdiction de salir mes tapis avec des chaussures hihi