Ma rencontre avec Maria

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

 

Un bel après midi de janvier j'ai eu le privilège de rencontrer la blogueuse Maria, elle était en virée shopping sur Montpellier avec sa fille, nous nous étions déjà loupées en décembre et il était bien évidemment hors de question que cela se reproduise. Nous avions pris rendez-vous sur la Place de la Comédie et malgré la foule d'un samedi de soldes (non mais quelle idée franchement) et manifestations nous avons réussis à nous retrouver. J'étais avec Petit Choux qui pensait pouvoir jouer avec sa fille mais une fille de 12 ans c'est loin d'avoir les mêmes préoccupations qu'un petit garçon de 8 ans, quelle n'a pas été sa surprise quand il a découvert cette grande jeune fille le pauvre. Dans la voiture il m'avait demandé "Dis maman ça joue à quoi une fille, à quoi je vais jouer avec elle?" Ce à quoi j'avais répondu que je ne savais pas, réponse qui l'avait fortement surpris puisqu'il m'avait répondu dans la foulée "Ben si t'en es une de fille!". Oui mais plus de 12 ans petit coeur. Même moi j'ai été surprise de la voir si grande c'est pour vous dire. Je pensais qu'à 12 ans on était encore petite, presque avec des couettes ce qui était tout le contraire de cette jolie demoiselle . Nous avons donc pris place dans un café en terrasse, heureusement il y avait encore un peu de soleil et avons commencé à papoter, qu'il est beau l'accent chantant de Maria ! Et puis très vite Petit Choux a commencé à s'embêter un peu mais Maria avait tout prévu ELLE (pauvre de moi je pensais aussi qu'ils joueraient ensemble) puisqu'elle lui avait acheté un album avec des autocollants d'animaux préhistoriques à coller, quelle riche idée, ça l'a bien occupé. J'ai eu moi même droit à un beau cadeau, alors certes nous n'avons pas pris de photo l'une de l'autre, mais je peux vous montrer ce très joli cadre qui trône dans mon bureau depuis ... la seule erreur de la dame la couleur des yeux de mes enfants mais qu'importe tant le cadeau est beau...

Cadre-Maria.png

Encore une belle rencontre pour commencer cette année 2011 ... et vous des projets de rencontre ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Coups de coeur

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

Fanny 08/02/2011 08:20



J'aime beaucoup le dessin.



Sandra 06/02/2011 14:58



sympa le cadre !!! Ah, les jeunes filles de 12 ans de maintenant ne sont pas celles qu'il y a quelques années (et franchement ça me fait peur parfois! lol )


Pour les rencontres j'aimerai bien, justement, je me rend compte que beaucoup se connaissent etc, j'ai la sensation d'etre la petite nouvelle acculée au coin de la classe LOL


Enfin, j'ai croisé Sandrine de Gamongirls jeudi lors d'un événement presse ! J'aimerai bien en rencontrer d'autres... ;)



Ze Cherry 06/02/2011 14:06



pourquoi pas! c'est vrai qu'il ya des bloggeuses avec qui ça me ferait très plaisir de partager un café, voir une manucure, de visu !! :)



Faustine 06/02/2011 10:53



T'es pas parisienne toi ...



Aurélie 04/02/2011 21:25



C'est ça, comme si on ne s'était jamais quittée!