Marre marre j'en ai marre !!!

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

cocotte-minute.jpg  

Il y a des moments où c'est vraiment trop (quand c'est trop c'est tropico), on parlera de loi des séries, je ne sais pas si cela est scientifiquement prouvé mais en tout cas je nage, ON nage en plein dedans depuis quelques semaines et ces derniers jours ce fut le pompon. Nous avons eu un épisode scoumoune avec la voiture il y a de ça 1 mois, chéri-chéri ayant défoncé la porte arrière droite en s'approchant un peu trop près d'un mur (non il n'avait pas bu, oui c'était en plein jour). Bing 350 euros et 23% de bonus en moins.

 

Une fois la voiture réparée je n'ai rien trouvé de mieux que me faire rentrer dedans un matin très tôt en allant sur un salon. Lui (le véhicule B) et moi (véhicule A) n'étions pas d'accord sur la version des faits il m'est rentré dedans, j'ai reculé, résultat des courses : ayant eu le malheur de ne pas écrire "véhicule à l'arrêt" dans la case observations, je l'ai eu à 100% pour ma pomme. Bing re 23% de bonus en moins et re frais de réparation sauf que sur ce coup là j'ai décidé de zapper cette étape, tant pis.

 

En l'espace de quelques semaines on est tombé de 50 % à 4% de bonus et on a triplé le montant de l'assurance annuelle de la voiture (youpi). Si c'est pas balaise ça hein ! J'ai bien fait de ne pas faire les réparations il se trouve que ma voiture a de nouveau été percutée à l'arrière juste à côté de l'autre trace, je ne sais même pas où ni comment. Non je ne vous ments pas, tout est bien vrai !

 

Comme ça ne suffisait pas, la chaudière nous a pété à la tronche lâché; un soir de la semaine dernière, en rentrant de l'école, Petit Chou m'a appelée, affolé, le garage était inondé "ça coule jusque dehors maman", il m'a fait écouter le bruit et en effet c'était le bruit d' un robinet grand ouvert. Comme j'allais chez le médecin ce soir là du fait d'un fort mal au dos et ayant terminé le boulot sur les genoux (rien n'est exagéré je vous assure) je n'ai pas pu gérer, chéri-chéri l'a guidé par téléphone.

cocotte-minute

En rentrant ce soir là, ma lombalgie et moi avons pleuré sur notre triste sort parce que pour couronner le tout le mitigeur de l'évier fuyait, le flexible était fendu, pour la troisième fois en 5 ans que nous sommes dans cette maison. L'histoire n'est pas terminée, et non sinon ce ne serait pas amusant, le lendemain matin Petit Loulou avait de la fièvre il est monté à 39,9 à nouveau (son dernier coup remontant à 15 jours) et s'était chopé une angine et une otite du côté droit.

 

Tout cela pour dire que oui j'en ai marre et le mot est faible, beaucoup de frais dont nous n'avons évidemment pas besoin, mais aussi beaucoup de temps de perdu. Comment faire pour être disponible pour cause d'enfants malades, de rendez-vous chez le carossier, une fois, deux fois, de chaudière qui pète et de technicien qui demande qu'on soit disponible sur une large plage horaire ? Comment gérer tout cela quand on est deux à avoir un boulot et que les jours de congés ne sont pas un puit sans fond. Mais comment surtout assumer autant d'absences auprès d'un employeur et ne pas se faire mal voir ?

 

Fatiguée, je suis fatiguée.

 


Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Diline 09/12/2012 11:42


Courage ! Il y a des périodes comme ça ou tout s'enchaine...

manie 07/12/2012 09:40


la loi des séries moi j'y crois


je compatis


courage!

Maman@home, blog de maman à la maison 07/12/2012 20:25



Merci Manie ça fait plaisir



Nelly 06/12/2012 18:52


Je n'ai qu'un mot : courage !! Parce que là effectivement vous cumulez et que malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, surtout quand on y est pour rien !!

Maman@home, blog de maman à la maison 06/12/2012 20:17



C'est fou d'enchainer comme ça, fatiguant.



lalydo 06/12/2012 14:55


Courage, la roue va bien finir par tourner mais dans le bon sens cette fois...

Maman@home, blog de maman à la maison 06/12/2012 20:19



Oui c'est ce que je me disais jusqu'à ce que ça continue...



Isa 06/12/2012 13:14


Il y a des moments comme cela dans la vie ... des étapes à passer , bon courage ! 

Maman@home, blog de maman à la maison 06/12/2012 20:19



Merci c'est gentil, je crois que finalement le pire c'est bien le dos