Non non non

Publié le par Maman@home, blog de maman

 

Miss_janvier.jpg

Je ne vous souhaiterai pas une bonne année en ce premier jour de l'année 2011. Je ne vous présenterai pas non plus mes voeux. Et non je ne voux demanderai pas si vous avez décidé de prendre de nouvelles et bonnes résolutions. Non j'ai décidé de faire dans l'originalité (oui bon ça va hein) et de vous parler du mois de janvier et de son lot de jolies choses, à commencer par la galette des rois (et presque  uniquement la galette des rois quand on y pense bien) même si vous n'êtes pas capables d'en entendre parler tout de suite tant vous avez mangé en cette fin d'année 2010.

Mais aussi du cidre ou du champagne qui l'accompagne très souvent et de ces réunions entre amis et encore en famille que cela occasionne... J'aime beaucoup cette période d'après fêtes où l' on partage des après midi autour d'un bon goûter et où les enfants se rêvent avec une couronne sur la tête... et pas que les enfants d'ailleurs, j'adore être choisie pour être la reine... surtout quand c'est mon fils qui glisse la fève dans mon verre... Mais force est de constater que super mamie me fait sévèrement concurrence ces dernières années. GRrrr

Et j'aime aussi ces moments à concocter la galette avec Petit Choux, parce que rien ne vaut un moment partagé avec lui si ce n'est un moment partagé avec Petit Loulou bien sûr... Alors oui j'aime le mois de Janvier qui nous permet de quitter en douceur cette période de fêtes de fin d'année, sans trop avoir le cafard... et vous ?

 

Et bonne année 2011 alors hein

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Billets d'humeur

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

gwenk 03/01/2011 17:11



ben moi c'est le mois de mon anniversaire (le 15 exactement), mais cette année c'est surtout le mois où Evan va se faire opérer du crane (le 12) donc pas de galettes et pas de cidre, juste du
stresse...



Maman@home, blog de maman 05/01/2011 17:37



Tu le sens comment, ça va t'es biene ntourées, le smédecins sont confiants ?



Aurélie 02/01/2011 14:39



Hummm, la galette, j'adore ça!!!


Belle année maman@home!



Alice 02/01/2011 11:56



J'aime bien janvier parce que les jours recommencent à s'allonger et on sent enfin que l'on va vers le printemps et laisser l'hiver derrière soi.


Et bon année malgré tout!



alorom 02/01/2011 09:49



Une super belle galette 2011!!!Ca va ça???



LMO 01/01/2011 23:35



Bonne année quand même!! :)