"Betifiage" total

Publié le par Maman@home, blog de maman à la maison

  2012-02-12 12.02.09 - Melissa,White

 

Un week-en parisien qui n'a malheureusement pas été bien lumineux en terme de météo mais riche en émotions fortes car j'ai enfin pu rencontrer mon neveu, le seul, l'unique, le bébé star de cette année 2012 sans nul doute ! Un vrai trésor, il est superbe, il a un petit visage angélique et trognon, tout est beau chez lui. Comment ça je suis gateuse et pas objective ? Mais non mais pas du tout je ne suis pas la mère je suis donc super objective.

 

Il est splendide cet enfant et c'est comme ça depuis la naissance, j'ai pu l'admirer dès les premières photos envoyées par le papa, mon frère donc, et je sais de quoi je parle des bébés j'en ai eu deux. Et NON tous les bébés ne se ressemblent pas et ne sont pas forcément beaux. Ne soyons pas politiquement correctes je vous prie, je peux vous en parler d'autant plus que l'un de mes deux fils n'était pas au top de sa splendeur à la naissance, même si aujourd'hui il s'est carrément rattrapé le beau gosse !

 

Bref forcément quand on reçoit des photos comme ça on est très vite à court de commentaires "il est beau" puis "il est booo" ou bien encore "olala qu'est ec qu'il est beau" . Je suis si heureuse d'être enfin tata, je n'en reviens pas que mon petit frère (35 ans oui d'accord) soit papa... quelle aventure ça va être. Enfin pour eux surtout hein parce que moi je vais suivre ça de loin. C'est d'ailleurs là ma grande frustration ne pas pouvoir le voir grandir, que mes garçons soient à ses côtés pour jouer ensemble... bouh je pleure de la distance qui nous sépare mais c'est comme ça.

 

Je ne veux plus d'enfants c'est certain, je n'ai plus cette patience mais là c'est mon neveu et c'est complètement différent, j'aurais aimé pouvoir le garder de temps en temps @home, c'est que du plaisir quand c'est celui des autres, pas de stress en terme d'éducation, on le gâte le temps qu'on l'a à nos côtés et c'est juste du bonheur !

 

Je me suis régalée et vous votre douceur ?

 

 

ourson.jpg.png

 

Pour les Mardis tout doux # 47 vous pouvez jeter un coup d'oeil également chez :

- Lucky Sophie

- A la mère si

- The Punisher

- Cuisine et métissage

- Cathnounourse

- AnneLaureT



Publié dans Les mardis tout doux

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

view site 27/11/2013 12:00

I agree with you! I too am a mother of three and I can very correctly you that not all children are alike. But here you have got a wonderful nephew. I am glad that God had showered a lot of blessings upon your family.

punisheuse 22/03/2012 18:08


Nan, avec le Doc on s'est regardé, gênés, et on s'est extasié: "oh la laaaaa il a plein de cheveuuuuux....."

Anne 22/03/2012 15:08


Il est craquant!


 

AnneLaureT 20/03/2012 22:14


Comme je te comprends, il est tout mimi, ce petit bonhomme !!!


Participation tardive et ambiance guimauve chez moi aussi : http://www.annelauret.com/2012/03/lamour-fou-les-mardis-tout-doux-35.html


Des bises la Belle !


*

Nelly 20/03/2012 18:19


OOHH  qu'il est beau !!


J'ai gardé le fils de mon frère une matinée (avec mes 2 filles) avant de rejoindre mes parents qui montaient la tente et leur laisser les 3, c'était l'été dernier, il avait 2 ans 1/2, il faisait
un temps pourri, impossible de jouer dehors, mon mari était excetionnellement là et travaillait à la maison, il a passé son temps à me demander de les faire taire et moi essayais de calmer le
petit qui jouait aux pirates en criant !!! quel merveilleux souvenir...